Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 620 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4121
C'mon Arnaud, arrête de planter le site pour que le monde regarde ton émission ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4122
C'est vrai, la soirée, c'est l'heure de la télé! Il ferait beau voir que ça change! Ceux qui passent leur soirée sur AF sont de mauvais citoyens. :facepalm:
4123
N'y a t'il que chez moi qu'on ne peut accéder à la page "Participés" (sujets) ? Et ce depuis plusieurs jours . :?!:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

4124
En fait pour accéder à la page "participé", chez moi ça marche mais ça rame. Pour les sujets "flagué" pas de soucis..
4125
Oui comme dit Sonic ça marche mais ça rame. C'est bien résumé. Certains ont de la patience, d'autres moins :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 20:08:18 ]

4126
Mon pc sous firefox n'a pas la patience :
Citation :
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

4127
En même temps, perso, je n'ai jamais vu l'intérêt de ne consulter que les "sujets participés" plutôt que tous les sujets flagués.. Donc réellement, je trouve ce bouton très accessoire.
4128
Moi c'est exactement l'inverse ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4129
Itou . :clin:

4130
Ah bon? Tiens c'est marrant. Vous préférez ne pas voir les topics que vous avez juste flagués?