bug [Débug V4] Autres
- 6 603 réponses
- 378 participants
- 337 079 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

alcools

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nero

Depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais toutes les personnes sur le forum ont toutes la petite icône "rédacteur" et plus seulement moi, sauf les admins
Un p'tit bug d'affichage

Wolfen

J'ai remarqué aussi un bug dans les articles AF avec la lecture des sons, quand on lance la lecture la forme d'onde disparait à certains endroits avec le chargement...
Et je voulais savoir aussi ce que je dois faire pour créer le test pour un produit donné sur la page du produit en question, avec mon nouveau statut, j'ai pas encore trouvé

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 15:03:03 ]

nero

Pour moi le problème est toujours présent malheureusement, peut-être que j'ai un truc à faire de mon côté pour que ce soit mis à jour ?
J'ai remarqué aussi un bug dans les articles AF avec la lecture des sons, quand on lance la lecture la forme d'onde disparait à certains endroits avec le chargement...
Et je voulais savoir aussi ce que je dois faire pour créer le test pour un produit donné sur la page du produit en question, avec mon nouveau statut, j'ai pas encore trouvé
Bien vu, effectivement il restait une coquille

Wolfen

noiZe

will_bru

On parle bien de ces boutons là :

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 09:15:22 ]

sonicsnap

El Migo

au lieu de

- < Liste des sujets
- Charte