bug [Débug V4] Autres
- 6 041 réponses
- 367 participants
- 307 848 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nero
Depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais toutes les personnes sur le forum ont toutes la petite icône "rédacteur" et plus seulement moi, sauf les admins
Un p'tit bug d'affichage Ça a été réglé hier soir.
Wolfen
J'ai remarqué aussi un bug dans les articles AF avec la lecture des sons, quand on lance la lecture la forme d'onde disparait à certains endroits avec le chargement...
Et je voulais savoir aussi ce que je dois faire pour créer le test pour un produit donné sur la page du produit en question, avec mon nouveau statut, j'ai pas encore trouvé
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 15:03:03 ]
nero
Pour moi le problème est toujours présent malheureusement, peut-être que j'ai un truc à faire de mon côté pour que ce soit mis à jour ?
J'ai remarqué aussi un bug dans les articles AF avec la lecture des sons, quand on lance la lecture la forme d'onde disparait à certains endroits avec le chargement...
Et je voulais savoir aussi ce que je dois faire pour créer le test pour un produit donné sur la page du produit en question, avec mon nouveau statut, j'ai pas encore trouvé
Bien vu, effectivement il restait une coquille Ça devrait être mieux là
Wolfen
noiZe
will_bru
On parle bien de ces boutons là :
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 09:15:22 ]
sonicsnap
El Migo
au lieu de
- < Liste des sujets
- Charte