Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 779 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4341
D'ailleurs, il y a souvent des différences d'affichage "en stock" entre la page d'accueil des modèles, et la page comparateur de prix (la page d'accueil affiche généralement des "en stock" qui ne le sont pas dans la page comparateur).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4342
Depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais toutes les personnes sur le forum ont toutes la petite icône "rédacteur" et plus seulement moi, sauf les admins

85497558.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4343
Citation de Wolfen :
Depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais toutes les personnes sur le forum ont toutes la petite icône "rédacteur" et plus seulement moi, sauf les admins

Un p'tit bug d'affichage :facepalm: Ça a été réglé hier soir.
4344
Pour moi le problème est toujours présent malheureusement, peut-être que j'ai un truc à faire de mon côté pour que ce soit mis à jour ?

J'ai remarqué aussi un bug dans les articles AF avec la lecture des sons, quand on lance la lecture la forme d'onde disparait à certains endroits avec le chargement...

Et je voulais savoir aussi ce que je dois faire pour créer le test pour un produit donné sur la page du produit en question, avec mon nouveau statut, j'ai pas encore trouvé :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 15:03:03 ]

4345
Citation de Wolfen :
Pour moi le problème est toujours présent malheureusement, peut-être que j'ai un truc à faire de mon côté pour que ce soit mis à jour ?

J'ai remarqué aussi un bug dans les articles AF avec la lecture des sons, quand on lance la lecture la forme d'onde disparait à certains endroits avec le chargement...

Et je voulais savoir aussi ce que je dois faire pour créer le test pour un produit donné sur la page du produit en question, avec mon nouveau statut, j'ai pas encore trouvé :mrg:

Bien vu, effectivement il restait une coquille :facepalm: Ça devrait être mieux là :mrg:
4346
C'est bon j'arrête de voir des rédacteurs partout :mdr: :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4347
Je n’ai plus le phylactère “forum” dans la barre lorsqu’on descend dans le fil (iOS), je dois remonter tout en haut de la page pour sélectionner un autre sujet suivi.
4348
Idem sur pc, j'utilise Brave, sans adblock, ou quoi.

On parle bien de ces boutons là :

fonctionnalites-audiofanzine-3580882.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 09:15:22 ]

4349
J'ai aussi ce problème, mais je pensais que c'était du au fait que j'utilise l'application "Owl" (pour avoir un visuel moins agressif pour les yeux.)
4350
Un truc bizarre chez moi, seulement pour les News semble-t-il
fonctionnalites-audiofanzine-3581803.jpg
au lieu de
fonctionnalites-audiofanzine-3581806.jpg