Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 834 réponses
  • 363 participants
  • 294 801 vues
  • 935 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
4401
Citation de Captain :
:bravo: ça marche bien mieux maintenant sur le navigatrur samsung sous android, enfin les flèches sont accessibles sans tous ces changements de taille de police intempestifs, merci Nero !

Super, merci pour ton retour. Tu avais vraiment un affichage étrange et ça ne correspondait pas du tout à ca qu'on pouvait avoir sur d'autres appareils, d'où la difficulté pour nous déjà d'identifier ton souci et ensuite de le corriger. Merci pour tes retours détaillés en tout cas.
4402
4403
Y'a des flèches ? Où ça ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4404
Les flèches oranges et les doubles flèches vertes sur la page des sujets suivis. Il faut vraiment tout expliquer.
4405
Merci Sonic tu es une mère pour moi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4406
Oulà erreurs 504 et gros crash :8O: Bon c'est reparti :bravo:

Sinon on ne peut plus accéder aux pages des avis c'est normal ? Ils sont tous listés sur la même page.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4407
Merci our les flèches plus grosses et à un endroit qui semble fixe.
4408
4409
Pour les avis on peut accéder à la page d'un avis en cliquant sur les étoiles... C'est normal ?
Sur le titre ça serait plus logique... et mieux car c'était comme ça avant :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4410
J'ai remis mon navigateur samsung sur android sur sa valeur de taille de police par défaut, soit 100%, et bah je suis au regret de dire que rebelote, les flèches sont à nouveau incliquables, les tailles de police changent dès que l'on essaie de cliquer sur une des flèches... la nouvelle mouture d'AF n'est vraiment pas adaptée/optimisée pour ce navigateur...

J'ai constaté jusqu'à 3 tailles de police de caractères différentes sur la page des petites annonces, rien n'est homogène ni aligné et toujours avec le navigateur samsung et que pour le site AF. Toutes mes autres navigations ne souffrent pas de ces problèmes de tailles de police...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 00:07:09 ]