ça marche bien mieux maintenant sur le navigatrur samsung sous android, enfin les flèches sont accessibles sans tous ces changements de taille de police intempestifs, merci Nero !
Super, merci pour ton retour. Tu avais vraiment un affichage étrange et ça ne correspondait pas du tout à ca qu'on pouvait avoir sur d'autres appareils, d'où la difficulté pour nous déjà d'identifier ton souci et ensuite de le corriger. Merci pour tes retours détaillés en tout cas.
Pour les avis on peut accéder à la page d'un avis en cliquant sur les étoiles... C'est normal ?
Sur le titre ça serait plus logique... et mieux car c'était comme ça avant
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
4809
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4410Posté le 11/06/2021 à 00:03:48
J'ai remis mon navigateur samsung sur android sur sa valeur de taille de police par défaut, soit 100%, et bah je suis au regret de dire que rebelote, les flèches sont à nouveau incliquables, les tailles de police changent dès que l'on essaie de cliquer sur une des flèches... la nouvelle mouture d'AF n'est vraiment pas adaptée/optimisée pour ce navigateur...
J'ai constaté jusqu'à 3 tailles de police de caractères différentes sur la page des petites annonces, rien n'est homogène ni aligné et toujours avec le navigateur samsung et que pour le site AF. Toutes mes autres navigations ne souffrent pas de ces problèmes de tailles de police...