Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 706 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3921
Hello,

ça ressemble à un problème de cache. As-tu essayé de faire CTRL-F5 sur la page pour forcer le rechargement complet de la page ?
3922
Même chose après avoir fait Ctrl-F5.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3923
Salut Nero. :coucou:

Même problème depuis quelques jours. Sous FF aussi et également après CTRL+F5

fonctionnalites-audiofanzine-3160131.jpg
3924
3925
Solution : utiliser chrome :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3926
Impossible de poster dans le sujet associé à cette news :
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-de-bande-vinyle/izotope/vinyl/news/a.play,n.50103.html

Que j'utilise le quick post ou que je fasse "répondre à ce sujet", quand je clique sur "poster", j'ai
Citation :
Poster un nouveau message

Sur Audiofanzine, tout contenu est associé à un produit, une marque ou une catégorie.

Vous pouvez choisir une catégorie (par exemple Informatique musicale ou Instruments électroniques), un thème (Fonctionnalités Audiofanzine, Mastering, Théorie musicale ou encore Scène), des styles musicaux (Métal ou Électronique), une marque (TC Electronic ou Yamaha) ou encore un produit (Akai MPC1000 ou Technics SL-1200 MK2).

Entrez simplement un nom de catégorie, de marque ou de produit dans le champ suivant pour le sélectionner et accéder à la page de saisie de votre contenu
3927
Citation de kosmix :
Solution : utiliser chrome :facepalm:


Même chose avec Chrome... :clin:
3928
Citation de Push-Pull :
Même chose avec Chrome... :clin:

Par contre, pas de soucis avec Safari semble-t-il..
3929
Je confirme...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3930
Citation de Will :
Impossible de poster dans le sujet associé à cette news :
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-de-bande-vinyle/izotope/vinyl/news/a.play,n.50103.html

Que j'utilise le quick post ou que je fasse "répondre à ce sujet", quand je clique sur "poster", j'ai

Hello,
est-ce mieux désormais ?