bug [Débug V4] Autres
- 6 040 réponses
- 367 participants
- 307 814 vues
- 935 followers
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
will_bru
24360
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4421 Posté le 29/06/2021 à 15:37:09
Sonic >> On l'avait déjà mentionné, et ces messieurs l'avaient rectifié thanks to them. Mais effectivement il semblerait que la félure soit revenue
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sonicsnap
85081
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
4422 Posté le 29/06/2021 à 16:00:13
Oui, c'est ce qui me semblait.
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4423 Posté le 29/06/2021 à 17:22:02
Truc un peu chiant (mais pas d'hier) : quand sur une news qui n'a pas encore de commentaire, on clique sur "suivre les commentaires", le sujet entre dans nos sujets flagués. Jusque là, tout va bien.
S'il n'y a aucun commentaire sur la news, le sujet est dans la liste avec la flèche jaune, invitant à aller lire les commentaires qui n'existent pas.
On le retrouve évidemment dans les flagués "nouvelles réponses". Il faut aller lire les commentaires qui n'existent pas encore pour être débarrassé du sujet jusqu'à l'arrivée effective d'un commentaire.
ça serait cool que quand on flague les commentaires d'une news où il n'y a pas de commentaire, le sujet soit marqué lu.
Merci.
S'il n'y a aucun commentaire sur la news, le sujet est dans la liste avec la flèche jaune, invitant à aller lire les commentaires qui n'existent pas.
On le retrouve évidemment dans les flagués "nouvelles réponses". Il faut aller lire les commentaires qui n'existent pas encore pour être débarrassé du sujet jusqu'à l'arrivée effective d'un commentaire.
ça serait cool que quand on flague les commentaires d'une news où il n'y a pas de commentaire, le sujet soit marqué lu.
Merci.
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
4424 Posté le 29/06/2021 à 19:35:20
Bonjour, toujours pas d'amélioration de mon côté, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs:
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4425 Posté le 30/06/2021 à 13:39:22
Nero serait en vacances que ça ne m'étonnerait pas. Plusieurs jours sans réponse de sa part, ça ne lui ressemble pas.
Patientons en attendant qu'il revienne de son repos bien mérité. J'aurais voulu lui souhaiter de très bonnes vacances avant son départ. J'espère qu'il aura une bonne reprise.
Patientons en attendant qu'il revienne de son repos bien mérité. J'aurais voulu lui souhaiter de très bonnes vacances avant son départ. J'espère qu'il aura une bonne reprise.
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
4426 Posté le 30/06/2021 à 14:16:24
Oups.. je viens de me balader un peu sur le forum et il semblerait que ce que je prenais pour un bug d'affichage est en fait... la nouvelle interface.
C'est... original.
C'est... original.
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4427 Posté le 30/06/2021 à 14:39:17
Citation de evangilles :
Oups.. je viens de me balader un peu sur le forum et il semblerait que ce que je prenais pour un bug d'affichage est en fait... la nouvelle interface.
C'est... original.
Oui, il faut s'y faire : même sur un écran 27 pouces, à l'ouverture d'une page sur le forum, tu n'as que les titres et menus. Il faut défiler pour commencer à voir le moindre message. C'est "ergonomique".
sonicsnap
85081
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
4428 Posté le 30/06/2021 à 16:46:05
Il ne va pas être déçu le pauvre Nero quand il va consulter ce topic en rentrant. J'espère qu'il se repose bien!
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4429 Posté le 01/07/2021 à 22:17:43
Eh non, pas encore en vacances malheureusement mais la tête sous l'eau oui pourtant...
Pour la messagerie interne, normalement ça devrait déjà fonctionner beaucoup mieux. S'il reste des soucis n'hésitez pas à nous préciser ce qui ne va pas.
Pour la barre noire qui n'est plus fixe, vous avez toujours le soucis ? Sur des pages particulières ? Avec quel navigateur ?
Pour le coup du "suivre les commentaires" et des sujets flagués je vais regarder ça.
Pour la messagerie interne, normalement ça devrait déjà fonctionner beaucoup mieux. S'il reste des soucis n'hésitez pas à nous préciser ce qui ne va pas.
Pour la barre noire qui n'est plus fixe, vous avez toujours le soucis ? Sur des pages particulières ? Avec quel navigateur ?
Pour le coup du "suivre les commentaires" et des sujets flagués je vais regarder ça.
noiZe
4533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4430 Posté le 01/07/2021 à 22:42:24
Pour moi iOS/safari. Je dois scroller jusqu’en haut pour retrouver le phylactère/profil dans les forums. Le bandeau matos ..... loupe suit bien par contre.
- < Liste des sujets
- Charte