Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 062 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4421
Sonic >> On l'avait déjà mentionné, et ces messieurs l'avaient rectifié thanks to them. Mais effectivement il semblerait que la félure soit revenue :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4422
4423
Truc un peu chiant (mais pas d'hier) : quand sur une news qui n'a pas encore de commentaire, on clique sur "suivre les commentaires", le sujet entre dans nos sujets flagués. Jusque là, tout va bien.
S'il n'y a aucun commentaire sur la news, le sujet est dans la liste avec la flèche jaune, invitant à aller lire les commentaires qui n'existent pas.
On le retrouve évidemment dans les flagués "nouvelles réponses". Il faut aller lire les commentaires qui n'existent pas encore pour être débarrassé du sujet jusqu'à l'arrivée effective d'un commentaire.
ça serait cool que quand on flague les commentaires d'une news où il n'y a pas de commentaire, le sujet soit marqué lu.
Merci. :bravo:
4424
Bonjour, toujours pas d'amélioration de mon côté, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs:

fonctionnalites-audiofanzine-3650669.png
4425
Nero serait en vacances que ça ne m'étonnerait pas. Plusieurs jours sans réponse de sa part, ça ne lui ressemble pas.
Patientons en attendant qu'il revienne de son repos bien mérité. J'aurais voulu lui souhaiter de très bonnes vacances avant son départ. J'espère qu'il aura une bonne reprise. :bravo:
4426
Oups.. je viens de me balader un peu sur le forum et il semblerait que ce que je prenais pour un bug d'affichage est en fait... la nouvelle interface.
C'est... original.
4427
Citation de evangilles :
Oups.. je viens de me balader un peu sur le forum et il semblerait que ce que je prenais pour un bug d'affichage est en fait... la nouvelle interface.
C'est... original.

Oui, il faut s'y faire : même sur un écran 27 pouces, à l'ouverture d'une page sur le forum, tu n'as que les titres et menus. Il faut défiler pour commencer à voir le moindre message. C'est "ergonomique".
4428
Il ne va pas être déçu le pauvre Nero quand il va consulter ce topic en rentrant. J'espère qu'il se repose bien!
4429
Eh non, pas encore en vacances malheureusement mais la tête sous l'eau oui pourtant...

Pour la messagerie interne, normalement ça devrait déjà fonctionner beaucoup mieux. S'il reste des soucis n'hésitez pas à nous préciser ce qui ne va pas.

Pour la barre noire qui n'est plus fixe, vous avez toujours le soucis ? Sur des pages particulières ? Avec quel navigateur ?

Pour le coup du "suivre les commentaires" et des sujets flagués je vais regarder ça.
4430
Pour moi iOS/safari. Je dois scroller jusqu’en haut pour retrouver le phylactère/profil dans les forums. Le bandeau matos ..... loupe suit bien par contre.