Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour info, nero bosse sur un projet important donc c'est surement pour ça qu'il n'a pas encore réagi aux derniers bugs.
Désolé pour l'attente et merci comme toujours pour vos signalements !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4542Posté le 11/09/2021 à 20:06:51
Alors - avec force moderation et auto-censure -, ca me rend bien chagrin de "bug du 3eme post".
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4543Posté le 13/09/2021 à 19:35:34
Le bug du bandeau de pub c'est pas bon pour la santé mentale. Dans le topic de nettoyage, je vois 2 réponses successives (4 jours d'écart) de zan33 avec la pub entre les 2. J'étais sûr d'avoir répondu à l'avant dernier ! Bin oui en "mode avancé", mon message est bien là. Ouf je ne suis pas fou.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4544Posté le 13/09/2021 à 21:06:10
J'ai constaté aussi des fils que je suis habituellement et qui disparaissent soudainement.
1
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Idem. Bah du coup je bump un fil au hasard (celui ci par exemple) pour les décaler dans la liste et les voir re-apparaitre
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4546Posté le 13/09/2021 à 21:38:01
L'actualisation des sujets (et l'encart forums de la page d'accueil du site) montre que certains topics ont de nouveaux posts ; je vais voir et là... rien de nouveau, le dernier post affiché est le dernier que j'avais déjà lu. Bref c'est frustrant que le forum débloque comme ça...
EDIT : si vous cliquez sur "mode avancé" alors ô magie vous verrez apparaître le post fantôme qui ne s'affiche pas...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 21:49:36 ]
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4547Posté le 13/09/2021 à 22:29:39
Hello,
Il y avait bien un souci que je viens de corriger. Merci de l'avoir signalé !
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4548Posté le 13/09/2021 à 22:44:33
Super ! Merci Nero !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?