Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 602 réponses
  • 378 participants
  • 336 931 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
4541
Pour info, nero bosse sur un projet important donc c'est surement pour ça qu'il n'a pas encore réagi aux derniers bugs. :clin:
Désolé pour l'attente et merci comme toujours pour vos signalements ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4542
Alors - avec force moderation et auto-censure -, ca me rend bien chagrin de "bug du 3eme post".
4543
Le bug du bandeau de pub c'est pas bon pour la santé mentale. Dans le topic de nettoyage, je vois 2 réponses successives (4 jours d'écart) de zan33 avec la pub entre les 2. J'étais sûr d'avoir répondu à l'avant dernier ! Bin oui en "mode avancé", mon message est bien là. Ouf je ne suis pas fou.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4544
J'ai constaté aussi des fils que je suis habituellement et qui disparaissent soudainement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4545
Idem. Bah du coup je bump un fil au hasard (celui ci par exemple) pour les décaler dans la liste et les voir re-apparaitre :fou:
4546
L'actualisation des sujets (et l'encart forums de la page d'accueil du site) montre que certains topics ont de nouveaux posts ; je vais voir et là... rien de nouveau, le dernier post affiché est le dernier que j'avais déjà lu. Bref c'est frustrant que le forum débloque comme ça...

EDIT : si vous cliquez sur "mode avancé" alors ô magie vous verrez apparaître le post fantôme qui ne s'affiche pas...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 21:49:36 ]

4547
Hello,

Il y avait bien un souci que je viens de corriger. Merci de l'avoir signalé !
4548
Super ! Merci Nero ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4549
4550