Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 968 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4541
Pour info, nero bosse sur un projet important donc c'est surement pour ça qu'il n'a pas encore réagi aux derniers bugs. :clin:
Désolé pour l'attente et merci comme toujours pour vos signalements ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4542
Alors - avec force moderation et auto-censure -, ca me rend bien chagrin de "bug du 3eme post".
4543
Le bug du bandeau de pub c'est pas bon pour la santé mentale. Dans le topic de nettoyage, je vois 2 réponses successives (4 jours d'écart) de zan33 avec la pub entre les 2. J'étais sûr d'avoir répondu à l'avant dernier ! Bin oui en "mode avancé", mon message est bien là. Ouf je ne suis pas fou.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4544
J'ai constaté aussi des fils que je suis habituellement et qui disparaissent soudainement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4545
Idem. Bah du coup je bump un fil au hasard (celui ci par exemple) pour les décaler dans la liste et les voir re-apparaitre :fou:
4546
L'actualisation des sujets (et l'encart forums de la page d'accueil du site) montre que certains topics ont de nouveaux posts ; je vais voir et là... rien de nouveau, le dernier post affiché est le dernier que j'avais déjà lu. Bref c'est frustrant que le forum débloque comme ça...

EDIT : si vous cliquez sur "mode avancé" alors ô magie vous verrez apparaître le post fantôme qui ne s'affiche pas...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 21:49:36 ]

4547
Hello,

Il y avait bien un souci que je viens de corriger. Merci de l'avoir signalé !
4548
Super ! Merci Nero ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4549
4550