Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 776 réponses
  • 363 participants
  • 291 832 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
4141
Super Nero !
Pas encore testé pour le moment, pour ça il faudrait que quelqu'un réponde à mes petites annonces :facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4142
Bon je viens d'avoir un message sur les PA, tout à l'air de fonctionner, le message n'est plus redirigé systématiquement vers les Spams, enfin !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4143
Good job Nero :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4144
Merci Nero :bravo2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4145
Citation de Captain :
Bon je viens d'avoir un message sur les PA, tout à l'air de fonctionner, le message n'est plus redirigé systématiquement vers les Spams, enfin !

Génial, merci pour vos retours à tous :)
4146
Pub Néro.... "C'EST QUIIIIII, la PAAAAATROOOONNNN?" sponsorisée par Sixt :bravo2:
4147
Je ne suis probablement pas au bon endroit mais cette nouvelle version d’audio fanzine est louable en terme d’effort mais sur mon iPhone, ce n’est pas possible..: peut on revenir en arriere? Sur le listing des forum j’ai deux sujet par page, je suis constamment obligé de défiler l’écran.

Désolé de faire ce genre de retour car j’imagine que vous avez passé bcp de temps , mais question ergonomie je suis très perplexe
4148
Ah, tiens, j'avais l'impression que l'étiquette qui marque le début des messages non-lus avait disparu. En fait, c'est juste écrit en gris foncé sur fond noir.
4149
Bug léger : tous les messages postés avant la refonte du site semblent comporter la phrase suivante en bas de post : "[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]"

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4150
Nouvelle interface : impossible de lancer une recherche. On clique sur loupe, le cadre apparaît mais n'ouvre pas le clavier virtuel sous Android 9.