Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 937 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4191
Ah, ça y'est, apparemment, on peut maintenant mettre les citations en hors sujet. Ça marche. Merci les dévs!
4192
Par contre pour passer d'une fenêtre à l'autre dans le forum, ça rame encore bien. J'imagine que ça ira en s'arrangeant. Bon courage!
4193
Citation de JohnnyG :
Régulièrement sur la version mobile, quand on clique sur le sujet, on arrive sur le profil du premier posteur.
Ça le l'a encore fait ce matin sur" lol politique " ou je suis tombé sur le profil de WZ au lieu des derniers messages du sujet. Et pour que ça passe je suis allé au tout début du sujet. Puis sur la dernière page pour arriver au nouveaux messages.

Hello, tu cliques sur la flèche jaune pour aller au dernier post non lu ? Aurais-tu possibilité de joindre une capture d'écran pour que je vois comment s'affichent les forums dans ta résolution ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 16:59:16 ]

4194
Voila une capture.

fonctionnalites-audiofanzine-3410384.jpg
4195
[Débug vénŏvem] Messagerie.

Bonjour,

Le texte des messages est un tantinet masqué par la pub, sur iPad4 mini, iOS 14.4.2, navigateur DuckDuckGo.

fonctionnalites-audiofanzine-3411461.jpg

C'est embêtant.

De plus, je suis obstinément hermétique à l'univers de la guitare. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 22:38:02 ]

4196
Citation :
De plus, je suis obstinément hermétique à l'univers de la guitare. :oops2:


Tu peux pas dire ça sur AF, message signalé à la modération :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4197
Mes photos n'apparaissent plus sur mon Macbook PRO, juste les titres et des points d'interrogations ..... Je ne dois pas être le seul..
4198
Citation de jimiric90 :
Mes photos n'apparaissent plus sur mon Macbook PRO, juste les titres et des points d'interrogations ..... Je ne dois pas être le seul..

Hello, c'est corrigé.

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 02:29:47 ]

4199
fonctionnalites-audiofanzine-3414404.jpeg
Peut-on faire quelque chose pour éviter que les pubs masquent le contenu ? En cliquant sur les annonces d'un membre, on a ceci...
4200
A propos de pub qui masque, merci pour la correction de l'affichage dans la messagerie sur iOS. :bravo:

Et egalement pour le retour à la ligne au lieu de tronquer les pseudos (trop) longs. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)