Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 941 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4101
@Captain K-vern es-tu allé directement sur ton webmail, sans passer par ton appli de mail pour signaler les erreurs ? Car je pense que la mise en spam est faite en amont de ton logiciel, directement au niveau de la messagerie de ton fournisseur d'accès à internet. À tout hasard t'as pas une autre adresse email chez un autre fournisseur pour tester et voir si ça fait pareil ?
4102
Oui je suis allé voir en amont sur mon webmail sfr avant que les mails arrivent dans ma boite de messagerie habituelle, et là aussi les mails de notifications sont mis en spams, le pb vient de là c'est certain. J'ai beau, sur mon webmail sfr, signaler l'adresse audiofanzine comme non douteuse, la mettre en favori etc..., rien n'y fait, ils sont systématiquement remis dans la boite des spams, c'est là que je ne comprends pas ce qu'il se passe... et ce n'est valable que pour cette adresse "suivi-annonce audiofanzine", les autres mails d'audiofanzine fonctionnent normalement...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4103
Bon alors j'ai fait quelques tests avec une adresse email @sfr.fr et effectivement ça arrive systématiquement dans le dossier SPAM :facepalm:

C'est rageant car on fait tout bien :(

Par contre j'ai peut-être trouvé comment t'en sortir : en ajoutant un filtre sur l'expéditeur.

Via le menu "Plus" quand tu es sur l'email en question :
fonctionnalites-audiofanzine-3362108.png

Puis en faisant "Créer un filtre sur l'expéditeur" :
fonctionnalites-audiofanzine-3362114.png

Peux-tu me dire si ça aide ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 21:08:02 ]

4104
Je constate toujours une latence d’affichage de pages sur Safari et Firefox. Plusieurs secondes (jusqu’à 10sec parfois quand j’arrive sur AF).
J’en conclue que ça vient peut-être de chez moi. Y’aurait un truc à faire pour remettre tout d’équerre ?
Ne me dites pas que c’est ma connexion, y’a aucun souci de ce côté et y’a aucune latence avec Chrome.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 22:11:44 ]

4105
x
Hors sujet :
Samho il n'avait pas de souci de connexion ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4106
Ok merci Nero, je n'avais pas pensé à créer une règle pour cette adresse, je viens de faire la manip, on verra si ça marche.
Mais j'en déduis au passage que c'est SFR qui classe automatiquement cette adresse dans les spams et que ça ne vient pas uniquement de chez moi puisque tu as eu le même souci. Souci qui devrait donc en toute logique concerner tous les abonnés SFR...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4107
Le responsable de chez SFR est probablement un banni d'AF
4108
Ouais mais c'est un pote à moi, donc je reçois tous les messages d'AF bien que je sois chez SFR.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4109
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Samho il n'avait pas de souci de connexion ! :mrg:


Je passe à la fibre mardi prochain. Si après ça, AF met toujours 10 secondes à afficher mes threads favoris, je me désinscrits :oops2::bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 07:39:21 ]

4110
Citation de Oiseau :
Je constate toujours une latence d’affichage de pages sur Safari et Firefox. Plusieurs secondes (jusqu’à 10sec parfois quand j’arrive sur AF).
J’en conclue que ça vient peut-être de chez moi. Y’aurait un truc à faire pour remettre tout d’équerre ?
Ne me dites pas que c’est ma connexion, y’a aucun souci de ce côté et y’a aucune latence avec Chrome.

Sur quelles pages rencontres-tu ces lenteurs ? On a pas mal amélioré les choses ces dernières semaines. Ce n'est pas normal que ce soit aussi lent.