Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Côté PA, le nombre de pages disponibles après filtrage est erroné...
0
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4202Posté le 03/04/2021 à 19:25:52
Citation de nero :
Citation de jimiric90 :
Mes photos n'apparaissent plus sur mon Macbook PRO, juste les titres et des points d'interrogations ..... Je ne dois pas être le seul..
Hello, c'est corrigé.
Super nero
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4203Posté le 04/04/2021 à 08:34:20
De mon côté sous ios la pub masque toujours dans la messagerie
0
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4204Posté le 04/04/2021 à 12:31:56
Je sais pas si c'est moi, mon réglage d'écran ou si c'est "normal", mais dans ce message de modération en mode clair, les liens sont presque "absents" (bleu sur bleu) :
(ce sont des liens connus/déjà visités, Pour Toute Information Utile)
1
Rock, rock 'til you drop!
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4205Posté le 04/04/2021 à 14:20:47
Il est passé ou le petit rond jaune dans la bannière qui permettait un accès rapide à ses forums ? je dois à chaque fois refaire plein de manip dans mon profil pour retourner aux pages arrière ! ?
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sonicsnap
89081
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4206Posté le 04/04/2021 à 15:44:01
Il faut cliquer sur la petite bulle de bd dans la bannière pour retrouver les sujets "participé", "créés", "suivis" etc. C'est pareil qu'avant, il y a juste un clic en plus.
C'est pareil qu'avant, il y a juste un clic en plus.
Voilà une phrase qui résume beaucoup de choses.
5
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4208Posté le 04/04/2021 à 19:53:40
Citation de sonicsnap :
Il faut cliquer sur la petite bulle de bd dans la bannière pour retrouver les sujets "participé", "créés", "suivis" etc. C'est pareil qu'avant, il y a juste un clic en plus.
bulle de bd ?
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4209Posté le 04/04/2021 à 21:32:05
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien