Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 040 réponses
  • 367 participants
  • 307 816 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4461
Si on est le premier à réagir à une news (directement sous la news), non seulement on a un éditeur considérablement réduit (pourquoi pas ?), mais on n'a pas d'accès à l'éditeur avancé.
Pour ça, il faut cliquer sur "forum", puis le sujet pour pouvoir poster normalement.
4462
Citation :
fonctionnalites-audiofanzine-3663986.png

Hello, cliquer n'importe où sur le block t'emmènera à la page spécifique à l'avis sur laquelle tu pourras consulter la ou les réponses.

Non. Cliquer n'importe où ne fonctionne pas (malgré le changement de couleur au survol), il faut cliquer dans le titre de l'avis, il n'y a que lui d'actif.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 12:15:48 ]

4463
Nero, ça manque vraiment le bouton "citation" dans les réponses rapides aux news. Du coup, si on veut commenter un point précis de la news, on ne peut pas le citer (ou fait taper le BBCode à la main : geekinside)
Je trouverais sa présence autrement plus pertinente que le boutons liste par exemple (qui ne doit pas être le plus utilisé d'AF).

Par ailleurs, c'est dommage qu'on n'ait pas accès au mode avancé à partir de ce quickpost, mais ça, je crois que je l'ai déjà souligné. :mrg:
Et le fait qu'il faille impérativement qu'il y ait plus d'un certain nombre de réactions à une news pour qu'en cliquant sur "vois les x autres réactions", on puisse accéder au sujet en présentation classique sans devoir repasser par le forum ? Je l'ai dit ?

Bon courage. :bise:
4464
Un micro truc à corriger : le nombre de posts d'un membre.
Il est affiché dans sa fiche de membre sous l'onglet "Forums". Dans mon cas, 1632.
fonctionnalites-audiofanzine-3670460.png

Mais il s'affiche aussi lorsqu'on passe la souris sur le potard d'un membre dans les fils de discussions. Et ici, pour moi 1528.
fonctionnalites-audiofanzine-3670466.png

L'écart provient je crois de la différence entre le nombre de messages écrits (y compris édités, chaque édition comptant pour un message supplémentaire), et ceux effectivement postés. Le changement de potard se base bien sur le nombre de messages effectivement postés.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4465
Sur iOS lorsque l’on regarde la fiche produit la petite icône mapmonde qui permettait de filer directement sur le site web du constructeur a disparu c’est bien dommage
4466
Avis illisible à cause de la pub :??:

fonctionnalites-audiofanzine-3698192.jpg

Le texte passe sous le bandeau de pub dès qu'on clique sur "lire la suite..."

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 23:03:36 ]

4467
Citation de Zuma :
Un micro truc à corriger : le nombre de posts d'un membre.
Il est affiché dans sa fiche de membre sous l'onglet "Forums". Dans mon cas, 1632.
Mais il s'affiche aussi lorsqu'on passe la souris sur le potard d'un membre dans les fils de discussions. Et ici, pour moi 1528.
L'écart provient je crois de la différence entre le nombre de messages écrits (y compris édités, chaque édition comptant pour un message supplémentaire), et ceux effectivement postés. Le changement de potard se base bien sur le nombre de messages effectivement postés.

Hello,

C'est corrigé.
4468
Citation de kosmix :
Avis illisible à cause de la pub :??:

Le texte passe sous le bandeau de pub dès qu'on clique sur "lire la suite..."

Hello,

Ce n'était pas lié à la pub mais à un souci dans le contenu de l'avis lui-même. N'hésite pas à mettre le lien, j'ai galéré pour le retrouver :clin:
En tout cas c'est corrigé :)
4469
Citation de nero :
N'hésite pas à mettre le lien, j'ai galéré pour le retrouver :clin:

Heuu, tu sais qu'il y a moyen de faire des recherches sur le site ? et en plus çà marche :mrg:
C'est de l'humour :boire:
4470
Pour rester sur le thème de la recherche, pas forcement un, peut être une focntionnalité un peu faiblarde :

Ça ne marche pas de faire un glisser-déposer de texte sélectionné vers la "barre" de recherche. Cette barre en fait n'est ouverte qu'apres qu'on ait clique sur le pictogramme de la loupe, oui mais alors ca dé-sélectionne le texte. Et si on re-sélectionne le texte, la barre de recherche est refermée :noidea:

Edit : je poste dans l'autre thread

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 13:48:03 ]