Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 745 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
4441
Ouais, enfin j'ai toujours pas gagné au concours, comme je le redis, ce n'est pas normal..., ce bug mérite d'être corrigé immédiatement... bon je :fleche:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4442
x
Hors sujet :
Enfin trève de plaisanterie, y a en a un qui a vraiment du bol, compte AF créé la veille du tirage au sort et il est gagnant !!!:8O: c'est incroyable quand même le hasard, quelle chance !
J'en serais limite suspicieux sur l'impartialité du tirage au sort et sur le compte gagnant créé juste avant le tirage, multiples comptes AF non autorisés d'après le règlement.... ou alors vraiment très gros coup de chance...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 08:41:37 ]

4443
Regardez bien ces deux captures d'écran faites à partir de Firefox 89 sous Windows 10 20H2
audiofanzine-3658259.png
audiofanzine-3658262.png
Pourquoi les puces disparaissent lorsque l'on consulte l'avis et apparaissent lorsque l'on appuie sur les étoiles?
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/waves/Renaissance-Channel/avis/

Comme déja posté ici (1140).
4444
Citation de FabN :
Pourquoi les puces disparaissent lorsque l'on consulte l'avis et apparaissent lorsque l'on appuie sur les étoiles?


Cliquer sur les étoiles = consulter l'avis en question, en provenance de la page listant tous les avis.

https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/waves/Renaissance-Channel/avis/r.187712.html

Il s'agit probablement d'une erreur dans les feuilles de styles CSS

D'ailleurs, ce n'est pas du tout le même code entre les deux pages.
Sur la première page (sans puces visibles) reprenant la liste de tous les avis, la classe dont héritent les éléments de listes (UL) s'appelle .reviewContent
Sur la page affichant un avis particulier (avec puces visibles), la classe dont héritent les éléments de listes (UL) s'appelle .review-content

Deux conventions de nommage différentes. :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4445
Non mais au risque d'être lourdingue, sérieux, personne ne s'interroge sur le gagnant du concours Lewitt..., profil 0, inscrit la veille du tirage, le compte est vierge... personne n'est interpellé ??
Je veux bien croire au hasard mais là c'est très suspect quand même....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4446
Le gars s'est sans doute inscrit pour participer au concours. Je ne vois pas ce que ça a de suspect.
4447
Multiples comptes AF ??....
Ou alors vraiment gros gros gros gros coup de chance.... c'est comme l'histoire du mec qui n'a jamais joué au loto, qui joue une fois dans sa vie et qui gagne le gros lot, oui c'est vrai ça peut arriver....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4448
La réponse complotiste dirait qu'on récompense les nouveaux arrivants au profits de profils plus anciens.
Un peu comme les offres sur les forfaits mobiles qui sont toujours plus intéressante pour un nouvel arrivant aux dépens des clients fidèles....
Mais ce n'est que du complotisme, et cela ne reflète en rien mes opinions personnelles sur ce sujet.
4449
Citation de Captain :
Non mais au risque d'être lourdingue, sérieux, personne ne s'interroge sur le gagnant du concours Lewitt..., profil 0, inscrit la veille du tirage, le compte est vierge... personne n'est interpellé ??
Je veux bien croire au hasard mais là c'est très suspect quand même....

Bonjour, je suis la personne qui ait rédigé le règlement dudit concours.
Pour un concours, il n'existe pas de bonne manière de faire. Nous nous sommes posé la question d'un temps d'inscription à AF pour pouvoir s’y inscrire (genre : inscrit depuis 2 ans ou 2 mois...), et au final cela nous fait manquer une partie des personnes à qui s'adresse aussi ce concours, à savoir ceux qui viennent sur AF sans s'inscrire. J'ai voulu limiter les faux profils en demandant une adresse postale, on nous a accusés de nous constituer un fichier commercial.....Le tirage au sort se fait par un algorithme d'aléatoire, déclenché par Nero le jour du tirage au sort (et plus précisément par un de ses enfants). Toutes les suggestions d'amélioration sont les bienvenues. Bonne participation.
4450
Merde, y'a un concours?
Savais m^m pas...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org