Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 931 réponses
  • 365 participants
  • 302 864 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4361
4362
Dans les forums les "infos bulles" des liens vers du matos ne s'affichent plus (Ubuntu Firefox).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4363
Bon ben j'ai les mêmes problèmes que Sonic : impossible d'éditer mes messages et les icônes en haut à gauche qui ne fonctionnent plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4364
Ah! Au moins, je me sens moins seul! :mrg: Mais Nero a dit que ça allait s'arranger.
4365
Yes c'est bon maintenant. Désolé ça a été plus long que prévu.
4366
Par contre, pour le fait qu'on arrive en haut de page quand bien même on a cliqué la flèche jaune "aller au plus ancien message non lu", c'est toujours d'actualité.
4367
4368
Ah! Reviendu, l'atterrissage sur le premier message non lu, sans que je fasse quoi que ce soit (F5 ou Alt-F5).

:bravo2:
4369
Ouf merci Nero, c'était pénible dans les forums :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4370
Je remets sur le tapis le sujet des flèches jaunes et vertes des forums, même si leur taille a été un peu augmentée, il est impossible de cliquer dessus à partir d'une tablette android dès lors que les flèches se trouvent sur la deuxième ligne du titre du forum.
C'est vraiment très pénible, à chaque fois que je veux cliquer sur la jaune par exemple, la case entière semble être sélectionnée, la police du texte du titre du forum rétrécit, il faut alors re-cliquer une seconde fois sur la flèche jaune et là c'est le drame : il y a comme "un bug de collision" ou un truc dans le genre (je suis ignare en la matière), le clic se fait systématiquement sur le produit concerné par le forum, mais impossible de choper cette fichue flèche jaune même en grossissant au maximum l'écran. Résultat, impossible de cliquer sur la flèche jaune et donc d'aller au dernier message du forum.
Franchement ces flèches jaunes et vertes, même de taille plus grande, sont vraiment mal fichues, elles ne devraient pas être placées au bout du texte titre du forum mais ailleurs dans la case (au bord droit par exemple), elles devraient encore gagner en taille et surtout être cliquables, j'entends par là que lorsqu'on clique dessus (ou qu'on essaie de cliquer dessus) elle se mettent en surbrillance et non pas toute la case du titre de forum... ça fait très approximatif et c'est pénible...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 22:18:19 ]