Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 041 réponses
  • 367 participants
  • 307 875 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4501
4502
J'ai remarqué un truc très étrange. Je vous en fais part avec hésitation car ça fait un peu complot/extra-terrestres :mrg: voilà j'ai remarqué que très très souvent (je n'ai pas compté mais ça m'est arrivé plein de fois) le site ne répondait pas à une heure précise : 0:37 :8O:
Et ça dure quelques minutes, 2 ou 3 jusqu'à 0:39 ou 0:40

Donc à chaque fois à cette heure fatidique du triangle des Bermudes d'AF tout se termine par des erreurs 504... Et puis après tout refonctionne bien.

Pour rester rationnel et pas trop ridicule : les serveurs font des mises à jour à cette heure précise ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 20:28:14 ]

4503
Citation :
J'ai remarqué un truc très étrange. Je vous en fais part avec hésitation car ça fait un peu complot/extra-terrestres 

Tu veux du parano ?
A ce moment-là j'ai mon vpn qui se déconnecte et mon antivirus qui disjoncte... Et c'est pas la premiere fois :|
4504
Citation de kosmix :
J'ai remarqué un truc très étrange. Je vous en fais part avec hésitation car ça fait un peu complot/extra-terrestres :mrg: voilà j'ai remarqué que très très souvent (je n'ai pas compté mais ça m'est arrivé plein de fois) le site ne répondait pas à une heure précise : 0:37 :8O:
Et ça dure quelques minutes, 2 ou 3 jusqu'à 0:39 ou 0:40

Donc à chaque fois à cette heure fatidique du triangle des Bermudes d'AF tout se termine par des erreurs 504... Et puis après tout refonctionne bien.

Pour rester rationnel et pas trop ridicule : les serveurs font des mises à jour à cette heure précise ?

Question bête, ça te le fait juste pour AF ? Car il est possible que ce soit ta box qui redémarre ou renouvelle son IP.
Sans rire on a pas mal de jobs qui tournent la nuit, je vais voir ce qui est susceptible de tourner à cette heure là. C'est peut-être la sauvegarde de la base de données aussi, je vais me renseigner pour avoir l'heure exacte.
4505
C'est uniquement sur AF, donc je ne pense pas que le problème vienne de chez moi.

Citation :
on a pas mal de jobs qui tournent la nuit

C'est ce que je me dis à chaque fois, que les serveurs doivent faire de l'auto-maintenance. Y'a forcément un truc programmé à cette heure sinon c'est surnaturel :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 21:19:47 ]

4506
@Will, je regarde ton souci mais je suis pas sûr de pouvoir faire grand chose. Les crochets servent aux balises bbcode et j'ai pas méga la main sur le parseur qui convertit ça :8O:
4507
Ce qui est surprenant, c'est que ça toujours fonctionné. Le nombre de posts sur AF avec dedans crochet Edit et quelque chose derrière est assez conséquent.
4508
Bonjour,
Un petit détail : pas de mode affichage sombre sur les pages perso " mes forums " " mes annonces " etc ... ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 09:16:44 ]

4509
Citation de Phil29 :
Bonjour,
Un petit détail : pas de mode affichage sombre sur les pages perso " mes forums " " mes annonces " etc ... ?

Hello,

Pour l'instant le mode sombre est uniquement dans les forums mais il sera bientôt accessible à l'ensemble du site.
4510
Citation de Will :
Ce qui est surprenant, c'est que ça toujours fonctionné. Le nombre de posts sur AF avec dedans crochet Edit et quelque chose derrière est assez conséquent.

On a du changer de parser bbcode lors de la dernière migration car on a changé de version de PHP, le précédent devait gérer mais pas le nouveau. Je suis pas certain de pouvoir faire grand chose mais je vais quand même regarder.