Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 192 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5101
Citation :
On s'énerve sur le bouton "poster" et ça fait des posts à répétition..

Il y a quand même un sacré time-out à l'enregistrement !
Non ça bogue dur, y'a un soucis : et si on peut enlever nos doublons ( dû au refresh dans le navigateur : du coup AF compte 2 fois le post parce qu'il entérine pas correctement l'enregistrement du premier : il enregistre mais sans envoyer la confirmation au navigateur, la fonction plante avant ).
A priori là le bogue semble résolu : il ne reste plus qu'à enlever les posts en doublons ( le serveur AF ne me permet pas de les enlever là ).

[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 17:06:31 ]

5102
Je viens de poster un avis mais la partie droite du texte est masquée par un bandeau publicitaire :|

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/quasimidi/Sirius/avis/r.205654.html

Edit : ah ben non c'est bon, le bandeau qui faisait chier s'est barré :mrg:

Bravo, belle efficacité-éclair ! Bon ben désolé d'avoir dérangé un dimanche soir, vous êtres efficaces :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2022 à 19:39:47 ]

5103
Ah ben encore moi, décidément, dans une citation
Citation de un audiophile :

audiophile n'est pas affiché.

J'ai bien quote=un audiophile entre crochets

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2022 à 20:26:53 ]

5104
C'est normal que le moteur n'affiche pas "audiophile". C'est un site sérieux ici. :oops2:
5105
Hello,

On a effectivement eu pas mal de soucis avec un serveur samedi dernier. Nos admins sont intervenus mais il semble effectivement que des lenteurs aient subsisté dans l'après-midi.
Tout semble rentré dans l'ordre depuis :)

@Push-Pull, je regarde pour ton pb de citation.
5106
Merci Nero, mais c'est Kosmix qui a des soucis de citations. :clin:

Au sujet des posts à répétition (truellite) parce que les gars cliquent frénétiquement sur "poster" alors que c'est le serveur qui a du retard, serait-il possible de mettre un filtre anti-doublon ? Je sais pas, genre comparaison entre les derniers posts publiés dans un même fil, et hop seul le premier est gardé. :noidea:
5107
Salut,

Citation Kosmix :
Citation :
Je viens de poster un avis mais la partie droite du texte est masquée par un bandeau publicitaire :|

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/quasimidi/Sirius/avis/r.205654.html

Edit : ah ben non c'est bon, le bandeau qui faisait chier s'est barré :mrg:



J'ai eu le même type de problème il y a quelques jours en rédigeant un message dans un forum. Il m'avait semblé que cela venait du fait que j'avais redimensionné la fenêtre de rédaction. Et comme pour kosmix, problème disparu ensuite. Mode complot ON, bien évidemment. :roll:

5108
Citation de TC Hotrod :
.Mode complot ON, bien évidemment. :roll:


KOMPARHAZARD. :roll:

Tamen pax et amor, oscula.

5109
Citation de Push-Pull :
les gars cliquent frénétiquement sur "poster" alors que c'est le serveur qui a du retard


Ce n'est pas ce que dit la page "Oops" : le site a rencontré une erreur. Du coup on pense que le message n'a pas été posté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5110
Bon, de toutes façons il n'y a plus à épiloguer, le problème est réglé..