Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 312 234 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4841
Bonjour,

Je pense reporter le même problème que le post précédent.
Il semble que la recherche des petites annonces par catégorie ne fonctionne pas correctement depuis quelques semaines.
Si je recherche les petites annonces de vente dans la catégorie "Instruments électroniques", la dernière annonce que je vois actuellement date du 08/05/2022 à 13:13 pour un "Dave Smith Instruments Prophet REV2 8 voix". L'annonce est correctement catégorisée, tout est ok.
Si je retire le filtrage de catégorie "Instruments électroniques", la première annonce est pour un "Dave Smith Instruments Tempest" postée également le 08/05/2022 mais à 16:10.
Encore une fois, l'annonce est correctement catégorisée et bien rattachée à la fiche produit correspondante mais n'apparait pas lors de la recherche par catégorie.
Il manque un grand nombre d'annonces correspondantes lors d'une recherche par catégorie.

Je pense qu'il s'agit d'un bug apparut lors d'une mise à jour récente du site (environ 4 à 6 semaines). Cela nuit grandement à la visibilité des annonces.

Merci pour vos investigations sur ce sujet
4842
Bonjour, même bug : les nouvelles petites annonces ne sont pas listées depuis jeudi/vendredi.
Exemple : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/petites-annonces/
J'ai créé cette annonce https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/no-name/petites-annonces/i.2764578.html vendredi qui n'apparait pas dans la liste précédente.
4843
Hello, effectivement il y avait un job bloqué, c'est corrigé !

Merci d'avoir signalé le souci.

Bon début de semaine à tous.
4844
Citation de nero :

Bonjour Nero,

Bravo pour ta rapidité.
Il faut peut-être attendre pour voir l'effet de ta correction mais actuellement le problème persiste.
Dernière annonce dans "Instruments électroniques" à 10:00 (Intellijel Designs Shifty).
Dernière annonce correspondante sans filtrage à 11:13 (Roland FA-06).

L'annonce de beat4less n'apparait toujours pas.
4845
Oui, il y a un délai en effet, j'aurai du le préciser. Le job est en train de rattraper son retard petit à petit, ça devrait être réglé en début d'après-midi.
4846
Citation de nero :

Super, merci !
4847
Salut, la flèche jaune pour aller au dernier message lu dans les forums, ne marche pas pour moi sur mobile. Soit j’ai de gros doigts, soit ça bugge, mais je vais systématiquement à la page 1. Il faut que je clique sur la verte, du coup je vais au dernier message direct. Ah c’est agaçant :oops2:
Suis sur mozilla

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4848
Citation de Polaroil :
Salut, la flèche jaune pour aller au dernier message lu dans les forums, ne marche pas pour moi sur mobile. Soit j’ai de gros doigts, soit ça bugge, mais je vais systématiquement à la page 1. Il faut que je clique sur la verte, du coup je vais au dernier message direct. Ah c’est agaçant :oops2:
Suis sur mozilla

Hello, pourrais-tu nous préciser le téléphone que tu utilises ? ainsi qu'éventuellement la version de l'android ou du IOS que tu utilises ?
Aussi, est-ce que ton Mozilla est à jour?
Merci :)

Without music, life would be a mistake

4849
J'ai sensiblement le même problème avec mon redmi note 8 pro, Android 10 sous Chrome.
Régulièrement en voulant cliquer sur la flèche jaune, j'arrive en première page du sujet....
4850
Curieusement, j'ai moi aussi un redmi note 8 pro avec Chrome, et ça marche impeccable.