Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah si j'ai trouvé (sur la tablette), en laissant le doigt appuyé longuement sur le potard ça ouvre une petite fenêtre avec le nombre de posts et d'autres fonctionnalités...
C'est vrai que ce n'est qu'une question de doigté...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 19:02:17 ]
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4793Posté le 30/03/2022 à 22:41:30
Jette ta tablette à la déchèt' K-vern
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4794Posté le 30/03/2022 à 23:40:47
Je ne peux plus, je suis tablettodépendant...
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
BBmiX
8639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4795Posté le 31/03/2022 à 12:43:19
Bah , chez moi, en bleu , le blanc est ... un peu criard . Et " mal défini " le tour des lettres , comme si il y avait un détourage noir en plus , comme " flou ".
Après , c'est peut être les réglages de mon écran ...
Oui, j'utilise le thème bleu et c'est bien net chez moi aussi.. Et comme ça fait un contraste moins violent qu'avec le fond sombre, les lettres blanches me paraissent moins agressives.
En fait il faudrait 3 potards R/G/B en haut à droite pour que chacun puisse composer sa couleur préférée.
En 2022 je ne comprends pas que ça ne soit pas encore le cas