Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 152 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4811
:8O: Le logo de ce site ! qui c'est les copieurs ? :oops2:
https://www.audiomasterclass.com/

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4812
x
Hors sujet :
Mouais, enfin, retrouver une forme d’onde sinusoïdale comme logo pour quelque chose qui concerne la musique, ce n’est pas surprenant non plus.

sinusoidal wave logo


Dans ce genre de cas, l'important c’est que ce ne soit pas 100% identique :

4479276.jpg

Pour moi ce n'est pas identique. Et vu le caractère « commun~générique » (onde sinusoïdale) de ce qui est utilisé, ce n'est pas de la « copie » pour moi.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4813
Depuis aujourd'hui j'ai ça:

4510389.jpg

Comme si il y avait un changement de police/taille dans la version mobile...

Peut être que je suis le seul à l'avoir..
4814
Moi ça me le fait dans l'autre sens, il faudrait maintenant que je zoome pour avoir le même rendu qu'hier... :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4815
Quoi ça ? :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4816
Hello, ça devrait aller mieux là, vous confirmez ?
4817
Affichage revenu à la normale pour moi :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4818
Je confirme !
Merci pour la réactivité !
4819
Top, merci pour vos retours. :bravo:
4820
Bonjour,

en consultant mes annonces favorites j'ai une page "une erreur s'est produite" depuis deux trois jours. Je tiens à vous en faire part, je ne peux pas rafraîchir la page car on me demande toujours de patienter.

Cordialement,
E.

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.