Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 148 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4801
Voila, et j'en profite . Même en clair , à l'ouverture d'AF , c'est très gras quelques secondes , et ensuite tout reviens à la normale ...

W7 , edge , pour info . aucun autre site ne me fait ça .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 21:04:07 ]

4802
Citation :
Voila, et j'en profite . Même en clair , à l'ouverture d'AF , c'est très gras quelques secondes

Ca me fait parfois ça à l'ouverture d'AF sous Firefox, mais il faut que je recharge la page pour que ça redevienne normal.
AF est le seul site qui me fasse ça, aléatoirement.
Mais entre les scripts et les extensions que j'utilise j'ai toujours pensé que ça venait de ma config.
4803
Question idiote je recherchais l’argus pour mon expander orbit 3 et plus rien ne s’affiche. Que se passe t’il?
4804
BBmix : si tu es sous Windows, t'aurais pas activé un truc genre "améliorer la lisibilité" ou un truc comme ça ? Il me semble qu'il y a une option comme ça dans l'affichage qui a tendance à flouter les caractères. Étonnamment, sur certains écrans, ça améliore effectivement la lisibilité des petites polices, mais c'est pas universel.
4805
Je pense que tu devrais essayer différents réglages d'anti-aliasing.
4806
Citation :
t'aurais pas activé un truc genre "améliorer la lisibilité" ou un truc comme ça ?
il doit y avoir de ça , en général je ne touche a rien .
J'ai du, fut un temps, faire un zoom à 125 % , mais retiré depuis , je vais voir ça :bravo: :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4807
4808
Le filtre de prix ne semble pas marcher sur ces pages :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-electro/

Il y a bien les produits qui s'affichent quand j'arrive sur la page, mais ensuite, quels que soient les prix que je rentre, rien ne s'affiche, même en utilisant les sélections prédéfinies y compris "tous les prix".

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 20:08:01 ]

4809
Idem, mais sur ... beaucoup de pages.

Par ex, sur un page marque, on trouve en premier "les incontournables" (c'est nouveau ? Pourquoi pas ). Et en dessous la liste habituelle avec les filtres (prix, catégories, .. sur la gauche, et la combo de tri au dessus ... d'une page vide.

Lorsque l'on filtre ou que l'on trie, tout disparaît. Ça m'est arrivé hier sur une page "annonces" d'un produit.

EDIT : En fait, c'est bien simple : on accède a ce qu'on veut par le breadcrumb ou par lien direct. Mais des qu'on touche a un filtre, tout disparaît ! Une potion d’invisibilité. :fou:

Ça semble être assez global comme poisson d'avril. Alors qu'on est déjà le 3 :langue:

EDIT 2 : non ce n'est ps global, ca ne semble se produire que sur les pages de categories.
Ok, bon, on verra lundi.

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 19:47:07 ]

4810
Hello,

En effet les filtres semblent cassés. On regarde ça !