bug [Débug V4] Autres
- 6 604 réponses
- 378 participants
- 337 229 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

BBmiX

W7 , edge , pour info . aucun autre site ne me fait ça .
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 21:04:07 ]

El Migo

Voila, et j'en profite . Même en clair , à l'ouverture d'AF , c'est très gras quelques secondes
Ca me fait parfois ça à l'ouverture d'AF sous Firefox, mais il faut que je recharge la page pour que ça redevienne normal.
AF est le seul site qui me fasse ça, aléatoirement.
Mais entre les scripts et les extensions que j'utilise j'ai toujours pensé que ça venait de ma config.

IPM

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

alex.d.

BBmiX

t'aurais pas activé un truc genre "améliorer la lisibilité" ou un truc comme ça ?
J'ai du, fut un temps, faire un zoom à 125 % , mais retiré depuis , je vais voir ça

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-electro/
Il y a bien les produits qui s'affichent quand j'arrive sur la page, mais ensuite, quels que soient les prix que je rentre, rien ne s'affiche, même en utilisant les sélections prédéfinies y compris "tous les prix".
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 20:08:01 ]

Zorks

Par ex, sur un page marque, on trouve en premier "les incontournables" (c'est nouveau ? Pourquoi pas ). Et en dessous la liste habituelle avec les filtres (prix, catégories, .. sur la gauche, et la combo de tri au dessus ... d'une page vide.
Lorsque l'on filtre ou que l'on trie, tout disparaît. Ça m'est arrivé hier sur une page "annonces" d'un produit.
EDIT : En fait, c'est bien simple : on accède a ce qu'on veut par le breadcrumb ou par lien direct. Mais des qu'on touche a un filtre, tout disparaît ! Une potion d’invisibilité.

Ça semble être assez global comme poisson d'avril. Alors qu'on est déjà le 3

EDIT 2 : non ce n'est ps global, ca ne semble se produire que sur les pages de categories.
Ok, bon, on verra lundi.
[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 19:47:07 ]

nero

En effet les filtres semblent cassés. On regarde ça !
- < Liste des sujets
- Charte