Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 525 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4311
En effet, quand on clique sur la double flèche verte, on arrive sur la dernière page, mais pas sur le dernier post.
4312
C’est très lourd . Perso je viens 3 fois mois souvent sur af par jour qu’avant
4313
C'est très gentil d'avoir remis les "Participés - Créés - Suivis par email - Suivis" en tête de gondole de nos forums créés et suivis.

Par contre il ne sont QUE là, et c'est un peu ballot: ils disparaissent avec le scroll ou dès qu'on visite un sujet, et ne sont finalement accessibles que si on va dans le menu "phylactère" qui est dans la barre du haut. Menu avec lequel ils font double emploi.
Donc vraiment je vois pas à quoi ça sert, et pourquoi ça ne serait pas par exemple simplement sous forme de logos dans cette fameuse barre. :noidea:

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 09:07:51 ]

4314
Citation de Push-Pull :
pourquoi ça ne serait pas par exemple simplement sous forme de logos dans cette fameuse barre.

Je plussoie fortement. :bravo:

fonctionnalites-audiofanzine-3520519.jpg

C'est la première chose que je me suis faite en quelques lignes de script, mais ce serait tellement plus élégant en natif.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4315
Not a bug, mais l'avertissement arnaques dans la messagerie PA est illisible et bien des gens doivent le zapper en le prenant pour une pub pourrie.
fonctionnalites-audiofanzine-3521260.jpg
4316
Ahhh.... Les icônes "Mes forums" en bas de page: :bave:
4317
Ouf, enfin! Merci pour ces 4 là :bravo2:
4318
Citation de .: :
Citation de Push-Pull :
pourquoi ça ne serait pas par exemple simplement sous forme de logos dans cette fameuse barre.

Je plussoie fortement. :bravo:

fonctionnalites-audiofanzine-3520519.jpg

C'est la première chose que je me suis faite en quelques lignes de script, mais ce serait tellement plus élégant en natif.

+1

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4319
Citation de ipm :
C’est très lourd . Perso je viens 3 fois mois souvent sur af par jour qu’avant

Je me connectais plusieurs fois par jours principalement pour les annonces et les news. Je me connecte 1-2 fois par semaine depuis la MAJ.
4320
Bon, ben, à vendredi alors...