Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, quand on clique sur la double flèche verte, on arrive sur la dernière page, mais pas sur le dernier post.
2
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4312Posté le 06/05/2021 à 23:30:38
C’est très lourd . Perso je viens 3 fois mois souvent sur af par jour qu’avant
0
Push-Pull
21115
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4313Posté le 07/05/2021 à 09:07:04
C'est très gentil d'avoir remis les "Participés - Créés - Suivis par email - Suivis" en tête de gondole de nos forums créés et suivis.
Par contre il ne sont QUE là, et c'est un peu ballot: ils disparaissent avec le scroll ou dès qu'on visite un sujet, et ne sont finalement accessibles que si on va dans le menu "phylactère" qui est dans la barre du haut. Menu avec lequel ils font double emploi.
Donc vraiment je vois pas à quoi ça sert, et pourquoi ça ne serait pas par exemple simplement sous forme de logos dans cette fameuse barre.
[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 09:07:51 ]
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4314Posté le 07/05/2021 à 11:16:50
Citation de Push-Pull :
pourquoi ça ne serait pas par exemple simplement sous forme de logos dans cette fameuse barre.
Je plussoie fortement.
C'est la première chose que je me suis faite en quelques lignes de script, mais ce serait tellement plus élégant en natif.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4315Posté le 07/05/2021 à 15:41:06
Not a bug, mais l'avertissement arnaques dans la messagerie PA est illisible et bien des gens doivent le zapper en le prenant pour une pub pourrie.