bug [Débug V4] Autres
- 6 043 réponses
- 367 participants
- 308 058 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
nero
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a un bug sur les petites annonces.
Exemple :
https://fr.audiofanzine.com/clavia/nord-stage/petites-annonces/
En bas de cette page il est indiqué qu'il y a 3 pages d'annonces
Quand je clique sur le "2" ou sur la flèche, j'arrive sur cette page ou il est indiqué qu'il n'y a pas d'annonces :
https://fr.audiofanzine.com/clavia/nord-stage/petites-annonces/p.2.html
Hello, c'est bon désormais
nero
⚠️ IL Y A UN PB SUR LE SONDAGE AF EN MULTI-SÉLECTION ⚠️
A cet instant, le calcul AF du poucentage pour 8 votes "PANTONE Pourpre" sur 16 votes donne 50%. Ce ne serait possible que si tous les votants n'avaient coché qu'une et une seule case. Mais ils ont coché plusieurs case (voir les posts/réactions des intervenants).
Pour ce sondage multi-sélection le calcul du pourcentage est faux !!! Il n'est pas pondéré par le nombre de choix effectué par un votant. Si un votant ne fait qu'un choix, le poids sera de 100%, s'il en fait deux, alors chaque choix coché pèsera alors 50%, pour trois 33,33%, pour quatre 25%, ainsi de suite.
Les valeurs sont bidons et ne reprennent pas l'actuel sondage test AF. En colonne 12, vous pouvez voir que le choix Numéro 1 et Numéro 2 ont été votés deux fois. Et dans la colonne 13 le calcul du pourcentage ne donne pas la même valeur, Numéro 1: 19,44%, Numéro 2: 25%. Pourquoi? Parce que le poids de chaque votant en fonction du nombre de cases cochées à son influence. C'est la bonne façon de faire. (Demandez à votre contrôleur de gestion de vous parler de clés de répartition...).
Après on peut faire un sondage multi-choix pour lequel le votant attribue lui-même le poids de chacune de ses sélections (avec un contrôle pour que le total fasse bien cent pour cent). 😉
Hello,
Il y a en fait plusieurs manières de voir les choses. On a choisi une, je ne suis pas étonné qu'elle ne fasse pas l'unanimité. Après si tout le monde trouve ça incohérent, on peut sans doute changer ça
[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 15:54:38 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Neveud
Je n'arrive à déflaguer le thread des greffiers, euh des chats, qui revient sans cesse
Que faire?
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 15:05:30 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sonicsnap
kosmix
Que faire?
Rien. Ils dominent le monde et manipulent mentalement les humains. C'est foutu
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Monsieur_FyP
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte