bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 562 vues
- 935 followers
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5531 Posté le 10/10/2023 à 09:22:41
Ah je crois que j'ai compris, vous avez le champ "Distance max" qui est vide, non ?
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5532 Posté le 10/10/2023 à 17:05:31
Salut nero,
Distance max se trouve où ? Je ne le vois pas dans les champs concernant les musiciens.
Un exemple de recherche plantée : https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/trouver-un-musicien/FR/zc.91150.html?q=bassiste
Mais en fait, je crois que je viens de trouver la raison. Je sélectionnais "trouver un musicien" puis dans mot-clefs, j'indiquais "bassiste" et enfin mon code postal.
Je viens de voir que la rubrique suivante "type / genre" ne sert pas seulement à filtrer la couleur de cheveux ou la taille minimale des candidats mais qu'elle contient également le type de musicien recherché, au hasard "bassiste" .... Et là, ça fonctionne beaucoup mieux.
Bon, à mon corps défendant, je ne dois pas être le seul à faire cette erreur.
J'ai noté qu'en mode liste, les annonces affichent la distance en km ne fait pas apparaitre la localité, à moins d'ouvrir l'annonce détaillée. Cette info n'apparaissait pas en direct sur la liste précédemment ? Ça peut être pratique dans le filtrage (ex : en région parisienne, ce ne sont pas les km en eux-mêmes qui comptent mais la localisation qui déterime les temps de transport).
Distance max se trouve où ? Je ne le vois pas dans les champs concernant les musiciens.
Un exemple de recherche plantée : https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/trouver-un-musicien/FR/zc.91150.html?q=bassiste
Mais en fait, je crois que je viens de trouver la raison. Je sélectionnais "trouver un musicien" puis dans mot-clefs, j'indiquais "bassiste" et enfin mon code postal.
Je viens de voir que la rubrique suivante "type / genre" ne sert pas seulement à filtrer la couleur de cheveux ou la taille minimale des candidats mais qu'elle contient également le type de musicien recherché, au hasard "bassiste" .... Et là, ça fonctionne beaucoup mieux.
Bon, à mon corps défendant, je ne dois pas être le seul à faire cette erreur.
J'ai noté qu'en mode liste, les annonces affichent la distance en km ne fait pas apparaitre la localité, à moins d'ouvrir l'annonce détaillée. Cette info n'apparaissait pas en direct sur la liste précédemment ? Ça peut être pratique dans le filtrage (ex : en région parisienne, ce ne sont pas les km en eux-mêmes qui comptent mais la localisation qui déterime les temps de transport).
nero
4491
Membre depuis 21 ans
5533 Posté le 11/10/2023 à 14:36:37
Salut TC,
Bien vu, j'étais sur les annonces matos d'où mon incompréhension.
Il y avait bien un souci mais ça devait dater un peu car on n'a rien touché récemment dans cette section. En effet, quand on était en mode "recherche" (donc quand on saisissait un mot-clé), les annonces n'étaient pas triées par distance lorsqu'on avait saisi une localité. C'est corrigé.
Pour ce qui est de l'affichage de la localité, je vais regarder ça mais on va très bientôt convertir les pages de listing en utilisant le même modèle qu'on a déjà appliqué ailleurs.
Bien vu, j'étais sur les annonces matos d'où mon incompréhension.
Il y avait bien un souci mais ça devait dater un peu car on n'a rien touché récemment dans cette section. En effet, quand on était en mode "recherche" (donc quand on saisissait un mot-clé), les annonces n'étaient pas triées par distance lorsqu'on avait saisi une localité. C'est corrigé.
Pour ce qui est de l'affichage de la localité, je vais regarder ça mais on va très bientôt convertir les pages de listing en utilisant le même modèle qu'on a déjà appliqué ailleurs.
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5534 Posté le 11/10/2023 à 17:17:44
Merci nero,
Je m'en retourne à la pêche aux bassistes en mode multi-critères croisés, alors.
Je m'en retourne à la pêche aux bassistes en mode multi-critères croisés, alors.
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5535 Posté le 14/10/2023 à 16:42:40
Il semble qu'il y ait un bug généralisé sur toutes les annonces matos. Elles affichent systématiquement : "Des discussions sont en cours pour cette annonce."
coyote14
15784
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5536 Posté le 14/10/2023 à 21:52:37
Je confirme que la localisation dans les petites annonces fonctionne désormais bien (j'avais pas encore essayé sur ordi).
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
5537 Posté le 15/10/2023 à 10:20:50
Et je confirme que le bug relatif au bandeau "Des discussions sont en cours pour cette annonce.""sur toutes les annonces matos, persiste en ce dimanche matin.
Comment ça nero, personne en bosse ni la nuit, ni le dimanche chez AF ???
Comment ça nero, personne en bosse ni la nuit, ni le dimanche chez AF ???
nero
4491
Membre depuis 21 ans
5538 Posté le 16/10/2023 à 12:21:16
Citation de TC Hotrod :
Il semble qu'il y ait un bug généralisé sur toutes les annonces matos. Elles affichent systématiquement : "Des discussions sont en cours pour cette annonce."
Hello, c'est corrigé, merci de l'avoir signalé
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5539 Posté le 25/10/2023 à 11:19:38
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-materiel/forums/t.808320,woovebox-micro-music-workstation.html
Quand on clique sur la photo en haut à gauche, on ne voit pas la photo...
(-; Be Funky ;-)
nero
4491
Membre depuis 21 ans
5540 Posté le 25/10/2023 à 11:21:45
Citation de BBmiX :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-materiel/forums/t.808320,woovebox-micro-music-workstation.html
Hello, tu parles de l'image de la catégorie "séquenceurs matériels" ? Ce ne sont que des vignettes, tu n'es pas sur un produit.
- < Liste des sujets
- Charte