Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 295 972 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5511
Ah, peut être. Safari chez moi, testé sur iPad.
5512
Je reviens a la charge est il prévu lors des prochaines mise à jour de pouvoir faire une black list concernant la rubrique vente/achat, j'ai depuis quelques temps un nombre incalculable de pénible que je souhaiterai mettre de coté a l'avenir pour mes annonces.
Cela entraine une perte de temps et d'énergie considérables, des échanges de mails interminables avec parfois envoi de coordonnées bancaire de ma part pour au final être laissé dans le vent bref des marchands de tapis indécis qui pinaille pour quelques dizaine d'euro.
leur profil est souvent identique et concerne le plus souvent du petit matériel peu onéreux.

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 08:30:53 ]

5513
Citation de 3LEK :
Je reviens a la charge est il prévu lors des prochaines mise à jour de pouvoir faire une black list concernant la rubrique vente/achat, j'ai depuis quelques temps un nombre incalculable de pénible que je souhaiterai mettre de coté a l'avenir pour mes annonces.
Cela entraine une perte de temps et d'énergie considérables, des échanges de mails interminables avec parfois envoi de coordonnées bancaire de ma part pour au final être laissé dans le vent bref des marchands de tapis indécis qui pinaille pour quelques dizaine d'euro.
leur profil est souvent identique et concerne le plus souvent du petit matériel peu onéreux.

Hello, ce n'est pas prévu mais c'est une évolution intéressante. La question est : la personne qui essaye de t'écrire mais qui est bloquée est-elle prévenue que tu ne verras jamais son message ?
Le souci est qu'on a déjà du monde qui se plaint régulièrement qu'on ne leur répond pas. Ça risque d'aggraver encore les choses.
5514
Citation de coyote14 :
J'ai un vieux bug qui traîne:

Quand on met une balise Video, on voit un texte "video" entre les 2 balises: à la place, on colle son adresse HTML Youtube, et ça devrait marcher.

Sauf que quand on copie/colle une adresse Youtube, ça colle un espace avant le http, qu'on est obligé de virer à la main pour que la balise fonctionne.

J'ai le seul à avoir ce problème?

Hello, j'ai fait une modif, peux-tu me dire si ça le fait encore ?
5515
Citation :
La question est : la personne qui essaye de t'écrire mais qui est bloquée est-elle prévenue que tu ne verras jamais son message ?

Cela me semble absolument nécessaire. Puisque
Citation :
Le souci est qu'on a déjà du monde qui se plaint régulièrement qu'on ne leur répond pas. Ça risque d'aggraver encore les choses.
5516
Citation de nero :
Citation de coyote14 :
J'ai un vieux bug qui traîne:

Quand on met une balise Video, on voit un texte "video" entre les 2 balises: à la place, on colle son adresse HTML Youtube, et ça devrait marcher.

Sauf que quand on copie/colle une adresse Youtube, ça colle un espace avant le http, qu'on est obligé de virer à la main pour que la balise fonctionne.

J'ai le seul à avoir ce problème?

Hello, j'ai fait une modif, peux-tu me dire si ça le fait encore ?

Toujours pareil pour moi. J’ai testé sur Safari et Chrome sur iPadOS 16.6.1, je peux tester sur d’autres supports si tu veux.
5517
Citation :
La question est : la personne qui essaye de t'écrire mais qui est bloquée est-elle prévenue que tu ne verras jamais son message ?


Oui, il faut qu'elle sache qu'elle est "bloquée par " .
5518
Donc c'est peut être une option qui sera intégrée lors des prochaines maj ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 11:00:52 ]

5519
Merci pour vos retours. Yes, on va y réfléchir, on vous tient au jus.
5520
Bug de la vidéo et de l’espace avant http:// : il est toujours là…bon courage pour la soluce.

Je suis sur Chrome / iOS