Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 040 réponses
  • 367 participants
  • 307 715 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
641
Tais-toi, two-hundred!... 1894949.gif

;):boire:
642

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

643
Citation de will_bru :
donc pour les compos, ça limite aux personnes qui ont un compte compo (et les sousous qui vont avec), ça serait dommage...

Effectivement, je ne l'avais point envisagé sous cet angle-là.
De toutes manières, à choisir je préfère les grades qui sont plus de l'ordre du clin d'oeil rigolo, que des scores à la Call Of.
(-P'tain hier j'les ai tous niqués, j'ai passé les 35200 points sur AF
- wouah, trop d'la baaaalle!!!!)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

644
:bravo:

non mais on est d'ac' que certains vont prendre ça pour une compète, mais on n'a qu'à les laisser avec leur crotte non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

645
Paffô, tant qu'ils ne viennent pas mettre leur crotte dans les forums. Sinon, on saura les accueillir:

:violent:

:diable:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

646

C'est décidé, je ne parle plus aux scores contributifs de moins de 1000 redface2 ...

647
Les ceux qu'on plus de 1000 c'est des fayots (ou faillots ,je sais pas comment ça s'écrit) :langue:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

648

icon_sommeil.gif

649
Je voudrais dénoncer un comportement un peu bête du moteur de recherches.
Bon, pas franchement révoltant, juste un peu bête.

Mettons que je veuille retrouver un sujet du forum dont je ne me rappelle pas bien le titre, sauf qu'il y avait "Xavier Belmoufles" dedans.
1. dans la barre noire supérieure, je tape "Xavier Belmoufles" dans la zone de recherche. Puis je clique la petite loupe.
2. cela m'amène sur la page de recherche avancée, prépositionnée par défaut sur l'onglet "Produits". La recherche est automatiquement lancée sur les produits "Xavier Belmoufles". C'est pas ce que je voulais, mais je suis bien obligé d'attendre qu'elle ait terminé.
3. une fois cette première recherche inopportune terminée, je change d'onglet, afin de gagner la recherche par forums. L'option "Recherche dans les messages/Tous les forums" est prépositionnée par défaut : donc la recherche est automatiquement lancée sur tous les messages de tous les forums, contenant les mots "Xavier Belmoufles". C'est pas non plus ce que je voulais, mais je suis bien obligé d'attendre qu'elle ait terminé.
4. une fois cette deuxième recherche inopportune terminée, je coche le bouton "Sujets" car les mots que je cherche font partie du sujet, et je restreins les forums au Pub des Gentlemen, par pure sympathie pour le pauvre serveur qui va partir en archéo. Là, enfin, je suis sur la recherche que je voulais faire depuis le début. J'attends un peu, rien. Ah merde, ouais, il faut clique le gros bouton jaune "Chercher" parce que ce coup-ci, la recherche ne se lance pas automatiquement.... hé oui.

Donc voilà.
Deux recherches sont lancées automatiquement, sans que je le demande et sans que je puisse les arrêter, sur des trucs que je ne voulais pas, avant que je puisse enfin accéder au bon formulaire.
Lorsqu'enfin je suis apte à lancer ma requête par contre, là, il faut que je clique le bouton.

C'est pas dramatique, dramatique, hein... c'est juste un peu beaucoup vraiment bête.

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 10:17:04 ]

650

Je plussoie. Pourquoi avoir enlevé la petite flèche donnant accès à la recherche directe dans les forums?

Du coup, l'excellent tutoriel de Dr Pouet devient caduc. mrgreen