Ce à quoi je ne comprends rien ce sont toutes ces récriminations. Perso, ça ne me change pas la vie..
Parce qu’il est de bon aloi, lorsque l’on est Français, de râler pour tout au moindre changement et de maintenir un certain état d’esprit de vieux relou réfractaire au changement, c’est culturel Môssieur ! Voire même obligatoire !
J'ouvre les discussions à partir des sujets auxquels j'ai participé. Avant, les pastilles jaunes ou vertes me permettaient de voir les sujets qui avaient de nouveaux messages non consultés. Je fais comment maintenant ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 20:16:55 ]
Coramel
6511
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
6026Posté le 20/11/2024 à 21:02:08
Citation de kosmix :
J'ouvre les discussions à partir des sujets auxquels j'ai participé. Avant, les pastilles jaunes ou vertes me permettaient de voir les sujets qui avaient de nouveaux messages non consultés. Je fais comment maintenant ?
L’apparence des flèches jaunes et vertes a changé, mais elles fonctionnent de la même façon qu’avant. Je vois pas de différence de ce côté là
C’est vrai que sans les pastilles jaunes ou rouges, on voit moins facilement quels sont les sujets avec des nouveaux messages non lus... comme je le disais avant, je trouve ça également moins évident...