Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 043 réponses
  • 367 participants
  • 307 961 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6021
@ Monsieur_FyP : oui tu confirmes, ou c'est une impression ?
6022
Citation :
Ce à quoi je ne comprends rien ce sont toutes ces récriminations. Perso, ça ne me change pas la vie..

Parce qu’il est de bon aloi, lorsque l’on est Français, de râler pour tout au moindre changement et de maintenir un certain état d’esprit de vieux relou réfractaire au changement, c’est culturel Môssieur ! Voire même obligatoire ! :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

6023
Citation de TC Hotrod :
@ Monsieur_FyP : oui tu confirmes, ou c'est une impression ?

Oui, elle sont plus petites qu'avant…
6024
J'ouvre les discussions à partir des sujets auxquels j'ai participé. Avant, les pastilles jaunes ou vertes me permettaient de voir les sujets qui avaient de nouveaux messages non consultés. Je fais comment maintenant ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6025
flèche jaune = aller au plus ancien message non lu

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 20:16:55 ]

6026
Citation de kosmix :
J'ouvre les discussions à partir des sujets auxquels j'ai participé. Avant, les pastilles jaunes ou vertes me permettaient de voir les sujets qui avaient de nouveaux messages non consultés. Je fais comment maintenant ? :?!:

L’apparence des flèches jaunes et vertes a changé, mais elles fonctionnent de la même façon qu’avant. Je vois pas de différence de ce côté là :?!:
6027
C’est vrai que sans les pastilles jaunes ou rouges, on voit moins facilement quels sont les sujets avec des nouveaux messages non lus... comme je le disais avant, je trouve ça également moins évident...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 23:24:55 ]

6028
Perso, je trouve ça un peu mieux. Notamment les pastilles pourbles posts non lus, bien plus ergonomiques sur Smartphone
6029
OK !! Je viens de comprendre :clin:
6030
Moi aussi. Maintenant il faut que je m'y fasse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?