Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 137 réponses
  • 369 participants
  • 313 358 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6001
6002
Citation de Gros Oeil :
Hello, je suis en train de rédiger les explications de cette nouvelle présentation, un peu de patience ;)

Mais oui, en gros ça remplace la pastille jaune pour les sujets auxquels tu as participé.

Personnellement je trouve que c'était bien plus lisible avant .
J'espère que c'est juste un éssai.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6003
Pour les utilisateurs habitués on s'y fait vite, mais pour les nouveaux j'avoue que ça doit pas être très très clair.
6004
Neveud a tapé dans le mille en ce qui me concerne (:ptdr:) et j'avoue que j'émets de vives réserves :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 00:39:15 ]

6005
S.O.S. je suis très con et je ne comprends rien au nouveau système ! fonctionnalites-audiofanzine-6286879.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6006
à la place du rond jaune, tu as ton avatar en petit.
Et la flèche verte à coté du titre du thread c'est pour passer au morceau suivant :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 08:21:06 ]

6007
Pourquoi avoir son avatar en petit partout puisque ça concerne tous les sujets auxquels on a participé, ça se répète forcément sur chacun d’eux et ça n’apporte rien... ou moi non plus j’ai rien compris... je vois pas trop là...:noidea:
Visuellement c’est moins intuitif on ne voit plus d’un seul coup d’œil ia différent entre les sujets avec nouveaux messages et les autres plus anciens...
Ouais, je râle, et alors ? C’etait mieux avant ! :oops2: (mode gros réfractaire relou au changement : ON )

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 09:24:40 ]

6008
Citation de Père Fougasse :
Pourquoi avoir son avatar en petit partout puisque ça concerne tous les sujets auxquels on a participé, ça se répète forcément sur chacun d’eux et ça n’apporte rien... ou moi non plus j’ai rien compris... je vois pas trop là...:noidea:

Ils font également comme ça sur VI-Control, je crois que ça sert à connaître le nombre de messages postés dans un sujet ?
6286958.png

Ce serait pas mal si ça pouvait afficher uniquement nos message lorsqu'on clique dessus à la limite.
6009
Citation de Père Fougasse :
Pourquoi avoir son avatar en petit partout puisque ça concerne tous les sujets auxquels on a participé, ça se répète forcément sur chacun d’eux et ça n’apporte rien...

Parce que si tu regardes tes "sujets suivis" seuls ceux auquels tu as participé auront ton avatar.

Mais globalement d'accord: ça fait fouillis, pas très logique, ça donne des infos à droite à gauche...
Bref ça fait un peu bordel rajouté, un peu comme si un parfait amateur comme moi avait programmé ce truc. :mdr:
6010
Ce à quoi je ne comprends rien ce sont toutes ces récriminations. Perso, ça ne me change pas la vie..