bug [Débug V4] Autres
- 6 137 réponses
- 369 participants
- 313 358 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Push-Pull
paladin6169
Hello, je suis en train de rédiger les explications de cette nouvelle présentation, un peu de patience
Mais oui, en gros ça remplace la pastille jaune pour les sujets auxquels tu as participé.
Personnellement je trouve que c'était bien plus lisible avant .
J'espère que c'est juste un éssai.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Snowfall
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 00:39:15 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
Et la flèche verte à coté du titre du thread c'est pour passer au morceau suivant
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 08:21:06 ]
Père Fougasse
Visuellement c’est moins intuitif on ne voit plus d’un seul coup d’œil ia différent entre les sujets avec nouveaux messages et les autres plus anciens...
Ouais, je râle, et alors ? C’etait mieux avant ! (mode gros réfractaire relou au changement : ON )
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 09:24:40 ]
Snowfall
Pourquoi avoir son avatar en petit partout puisque ça concerne tous les sujets auxquels on a participé, ça se répète forcément sur chacun d’eux et ça n’apporte rien... ou moi non plus j’ai rien compris... je vois pas trop là...
Ils font également comme ça sur VI-Control, je crois que ça sert à connaître le nombre de messages postés dans un sujet ?
Ce serait pas mal si ça pouvait afficher uniquement nos message lorsqu'on clique dessus à la limite.
Push-Pull
Pourquoi avoir son avatar en petit partout puisque ça concerne tous les sujets auxquels on a participé, ça se répète forcément sur chacun d’eux et ça n’apporte rien...
Parce que si tu regardes tes "sujets suivis" seuls ceux auquels tu as participé auront ton avatar.
Mais globalement d'accord: ça fait fouillis, pas très logique, ça donne des infos à droite à gauche...
Bref ça fait un peu bordel rajouté, un peu comme si un parfait amateur comme moi avait programmé ce truc.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte