bug [Débug V4] Autres
- 6 137 réponses
- 369 participants
- 313 353 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
.: Odon Quelconque :.
On peut passer par Google, mais c'est moins pratique : https://www.google.fr/search?q=site%253Ahttps%253A%252F%252Ffr.audiofanzine.com + mot-clés
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
JohnnyG
Je cherche un moyen simple de retrouver des message en choisissant l'auteur du message et quelques mots clés (issu du message que je recherche sans trouver).
Et aussi qu'on puisse facilement avoir le message dans son contexte.
Je dois louper quelque chose a un moment, c'est fort probable mais je seche bien....
(testé extensions désactivées)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 13:17:12 ]
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
TC Hotrod
2 annonces signalées mais qui restent inaccessibles avec un message contradictoire :
Ou plus probablement, il s'agit du même code pour tout le site - au moins en partie - capable de compter les résultats d'une requête, mais qui ne récupère pas les données dans certaines circonstances.
Merci aux devs pour leur travail.
Will Zégal
La balise "hors sujet" non plus, mais bon, elle est moins nécessaire.
Au passage, il y a une erreur typographique dans les questions :
Avec quelle guitare, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale? Pour quels styles de musique?
Consomme-t-elle beaucoup d'énergie? Les piles sont-elles simples à changer? La pédale est-elle stable et solide?
Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Cela devrait être :
Avec quelle guitare, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale ? Pour quels styles de musique ?
Consomme-t-elle beaucoup d'énergie ? Les piles sont-elles simples à changer ? La pédale est-elle stable et solide ?
Les réglages sont-ils efficaces ? Quels types de sons obtenez-vous ?
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
En français*, on met un espace avant et après les signes de ponctuation doubles : ? !
* français de France (et sans doute d'ailleurs). L'office québécois de la langue française reprend plutôt la typographie anglo-saxonne sans espace.
L’Office québécois de la langue française opte pour l’absence d’espace devant le point-virgule, le point d’exclamation et le point d’interrogation. Cette dernière pratique, qui est répandue dans l’usage, tend à devenir une convention, notamment en raison des limites de certains logiciels qui ne comportent pas l’espace fine (espace insécable réduite). Cela dit, si l’on dispose de l’espace fine, son emploi demeure convenable.
Sans doute l'influence des voisins anglophones.
[ Dernière édition du message le 28/11/2024 à 11:45:00 ]
Beatless
C'est remplacé par un nouvel attribut graphique que je n'ai pas vu ou bien cette fonctionnalité est passée à la trappe? 🤔
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Push-Pull
Je me mets à la racine des forums, je cherche un terme précis, je coche bien "dans les contenus". Résultats: 2 sujets trouvés !
Youpeee !
Mais nulle part où cliquer...
TC Hotrod
Est-ce que le bug sur les P.A déjà signalé le 26/11 (message 6045) a bien été pris en compte ?
On a pas eu de retour et c'est toujours le dawa, ce qui est assez étonnant quand on connait la vitesse de réaction habituelle.
- < Liste des sujets
- Charte