bug [Débug V4] Autres
- 6 192 réponses
- 370 participants
- 315 975 vues
- 936 followers
Will Zégal
75990
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
nero
4521
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6051 Posté le 04/12/2024 à 10:09:49
Hello,
La recherche forums (dans les contenus) est effectivement toujours cassée. Vue la taille des forums, ce n'est pas mince affaire de réparer ça. On en profite pour migrer vers le nouveau moteur de recherche que nous déployons petit à petit mais cela a également des impacts sur les serveurs que nous devons prendre en compte. On essaye de rétablir ça au plus vite mais ça prend un peu de temps.
Toujours le même souci connu. Devant la masse de données sur Audiofanzine il est impossible de compter tous les éléments dans une section en temps réel et nous reposons donc pour ça sur des données mises en cache. Mettre à jour tous les caches reste lourd, en particulier au niveau des séries. Je viens de recalculer les caches pour les séries, ce qui a réglé le problème pour ce cas précis. On essaye d'améliorer le système de cache mais pour le moment il reste toujours quelques petits soucis de ce genre.
En effet, on est dessus.
C'est corrigé !
La recherche forums (dans les contenus) est effectivement toujours cassée. Vue la taille des forums, ce n'est pas mince affaire de réparer ça. On en profite pour migrer vers le nouveau moteur de recherche que nous déployons petit à petit mais cela a également des impacts sur les serveurs que nous devons prendre en compte. On essaye de rétablir ça au plus vite mais ça prend un peu de temps.
Citation de TC Hotrod :
Hello, un bug apparemment dans les PA.
2 annonces signalées mais qui restent inaccessibles avec un message contradictoire :
Toujours le même souci connu. Devant la masse de données sur Audiofanzine il est impossible de compter tous les éléments dans une section en temps réel et nous reposons donc pour ça sur des données mises en cache. Mettre à jour tous les caches reste lourd, en particulier au niveau des séries. Je viens de recalculer les caches pour les séries, ce qui a réglé le problème pour ce cas précis. On essaye d'améliorer le système de cache mais pour le moment il reste toujours quelques petits soucis de ce genre.
Citation de Will Zégal :
Dans la rédaction d'avis, le bouton pour mettre la balise "citation" bien que présent ne fonctionne pas.
La balise "hors sujet" non plus, mais bon, elle est moins nécessaire.
En effet, on est dessus.
Citation de Will Zégal :
Au passage, il y a une erreur typographique dans les questions :
C'est corrigé !
Beatless
13789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6052 Posté le 04/12/2024 à 11:32:43
nero, tu as oublié de répondre à ma question.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Will Zégal
75990
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6053 Posté le 04/12/2024 à 15:41:31
Merci Nero. Des bises à toute l'équipe au passage.
nero
4521
Membre depuis 21 ans
6054 Posté le 04/12/2024 à 16:26:56
Citation de Beatless :
nero, tu as oublié de répondre à ma question.
Arf, je savais bien que j'oubliais quelque chose, excuse-moi !
On a effectivement retiré les pastilles jaunes et rouges pour simplifier un peu l'interface. Dans la colonne de l'auteur, tu verras désormais ton avatar en plus petit par dessus l'avatar de l'auteur quand tu as participé au sujet. On avait vu ça sur d'autres logiciels de forums et on trouvait ça pas mal.
TC Hotrod
7567
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6055 Posté le 04/12/2024 à 16:52:09
Salut nero,
Ça m'étonnait que tu ne reviennes pas vers nous.
Merci pour les explications et bon réveillon à toute l'équipe de dev, alors. Vos familles vont nous en vouloir.
Ça m'étonnait que tu ne reviennes pas vers nous.
Merci pour les explications et bon réveillon à toute l'équipe de dev, alors. Vos familles vont nous en vouloir.
Beatless
13789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6056 Posté le 04/12/2024 à 16:55:47
Merci. Oui ça j'avais compris.
Mais avant, lorsque je regardais les sujets de l'autre membre via sa fiche, je n'avais des pastilles (jaune: participés, grise: suivis) qu'en regards des sujets que nous avions en commun. Pas de sujet commun: pas de pastilles.
Mais avant, lorsque je regardais les sujets de l'autre membre via sa fiche, je n'avais des pastilles (jaune: participés, grise: suivis) qu'en regards des sujets que nous avions en commun. Pas de sujet commun: pas de pastilles.
nero
4521
Membre depuis 21 ans
6057 Posté le 04/12/2024 à 18:43:26
Citation de TC Hotrod :
Haha, ça ira t'inquiètes
Citation de Beatless :
Sur la fiche d'un autre membre, tu n'as accès qu'aux sujets qu'il a créé ou auxquels il a participé. Si dans la colonne "auteur" il y a ton avatar par-dessus celui de l'auteur c'est que vous l'avez en commun, non ?
Beatless
13789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6058 Posté le 04/12/2024 à 19:03:04
Non ! Visiblement tu n'as pas testé.
Voici les sujets auxquels DocK'S a participé.:
Comme tu le vois lui aussi à participé au sujet "[Débug V4] Autres". Il n'y a pas mon avatar. 🤔
Voici les sujets auxquels DocK'S a participé.:
Comme tu le vois lui aussi à participé au sujet "[Débug V4] Autres". Il n'y a pas mon avatar. 🤔
[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 19:23:18 ]
Neveud
6747
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
6059 Posté le 04/12/2024 à 19:05:12
Qu'on lui donne son avatar!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Beatless
13789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6060 Posté le 04/12/2024 à 19:11:46
- < Liste des sujets
- Charte