Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 178 réponses
  • 370 participants
  • 314 738 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6171
C'est vrai Dock. Personnellement, je milite pour la possibilité de savoir qui a émoticoné tel ou tel message, au survol de la souris par exemple.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

6172
@ Darinze :
Ok, donc je n'avais donc rien compris au message de Beatless. :facepalm:
Bon , au moins je n'avais pas raté cette fonctionnalité sur AF. :mrg:
6173
Citation de TC Hotrod :
@ Darinze :
Ok, donc je n'avais donc rien compris au message de Beatless. :facepalm:
Bon , au moins je n'avais pas raté cette fonctionnalité sur AF. :mrg:

:mrg:

Donc ça c'est le cas typique.
1. tu sais que quelqu'un t'a mis +1 sur ton post #6172, mais tu ne peux pas savoir que c'est moi
2. par contre, tu sais que j'ai apprécié ton post #6172 puisque j'y ai répondu au #6173 avec un smiley positif.

L'idée serait de supprimer pour moi de devoir faire le post #6173, en me donnant la possibilité de rajouter un " :mrg: " directement sur ton #6172, avec la mention que c'est darinze qui a laissé ce smiley.

(edit) cela donnerait éventuellement un truc dans ce genre : le petit 1 indique combien de personnes ont laissé le smiley, l'infobulle qui liste la(les) personne(s) ayant laissé ledit smiley apparaît uniquement lorsque la souris survole le smiley:

6366108.png

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 13:39:43 ]

6174
Sinon, pour nero : on change de bug
1947192.gif

Les compteurs des posts précédents déconnent quand on édite un message

Exemple : soit la suite de posts, dans cette page 618 de ce thread, juste au-dessus, là :
=> #6171 : darinze dit : "C'est vrai Dock (...)"
=> #6172 : TC Hotrod dit : "@ Darinze : Ok, donc je n'avais donc rien compris (...)"
=> #6173 : darinze répond avec citation du post, smiley et le reste.
OK ?
Bon, ben quand j'édite mon post 6173, mon post reste bien numéroté 6173, mais le #6172 de TC Hotrod devient #6174, quant à mon #6171 dans lequel je réponds à Dock's il devient #6175 :
6366109.jpg

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 13:47:42 ]

6175
et ça perturbe complètement la lecture :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6176
Citation de nero :
Citation de darinze :
Selon Will Zegal le pub n'est pas indexé

Will a tort

Wil est content. J'en était resté à une vieille décision de Psycom, contrepartie de la liberté d'expression qu'on souhaitait y conserver.
Et mes dernières recherches avec Gogol n'ayant abouti à rien, je me suis dit que ça devait toujours être en vigueur. Je ré-essayerai donc avec un peu plus d'acharnement.

Citation de Momiok :
Je sais pas vous, mais moi j'aimerais bien pouvoir réagir aux posts autrement qu'avec un pouce en l'air.
Genre avec des emoji mdr, sourir, bravo, coeur...
Qu'en pensez-vous ?

Je me dis parfois que ça serait bien. Mais je ne partage pas l'avis de mes petits camarades sur l'impossibilité du vote négatif.
De toute façon, je ne regarde jamais les réactions qu'ont suscitées mes posts, sauf si je retombe dessus par hasard. Je vois les réponses et c'est très bien.
Qui revient en arrière voir des notes sur son post à part les narcissiques ?

La notation des posts avait été mise en place dans un unique but : pouvoir sélectionner (n'afficher que) les posts les mieux notés d'un sujet. Peut-être serait-il surtout plus judicieux de mettre déjà cette fonction en place ? :mrg:
6177
x
Hors sujet :
Citation de nero :
Will a tort

J'ai cherché pendant cinq minutes le jeu de mots ou la contrepèterie, avant de m'apercevoir que c'était un vrai message :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 16:27:46 ]

6178
@ Darinze :
Tes explications détaillées méritaient un + 1 que je me suis empressé d'appliquer sur ton 6173.
Crois-moi sur parole et évite d'aller vérifier, il y a Will qui guette . :mrg:
6179