Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 178 réponses
  • 370 participants
  • 314 740 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6161
Pour moi ça ne fait qu'anonymiser encore plus les participants, en donnant une fausse impression de participer via un truc "fun" mais qui dans le fond n'apporte pas grand chose de pertinent à la discussion. :noidea:
6162
Même avis.
Ce que j'aimerais bien, en revanche, c'est être prévenu quand quelqu'un me cite, ne serait-ce que pour pouvoir répondre dans un délai raisonnable… Si c'est possible, je n'ai pas trouvé comment.
6163
L'appréciation actuelle, càd via la citation suivi d'un smliey est bien; et me convient.

L'idée de mettre un smiley sur un post est la façon de faire sur Facebook ou autre Whatapp. Bon, il est vrai qu'on peut voir qui a collé un smiley sur un post; mais on ne le voit pas sans action. Alors qu'ici on sait qui a donné son appréciation.

Je rejoins TC sur le pouce levé ou baissé, il y avait de la baston dans l'air avec les pouces négatifs...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6164
Ok merci pour vos retours, j'ai bien fait de poser la question plutôt que de lancer nero et hemka dans un dev inutile ^^

Citation de Monsieur_FyP :
Même avis.
Ce que j'aimerais bien, en revanche, c'est être prévenu quand quelqu'un me cite, ne serait-ce que pour pouvoir répondre dans un délai raisonnable… Si c'est possible, je n'ai pas trouvé comment.

C'est prévu à notre calendrier de développement d'ajouter la fonctionnalité de pouvoir mentionner/taguer/citer quelqu'un et qu'il soit notifié.
Il faut juste que nos développeurs arrivent à sortir la tête de l'eau des deux gros projets en cours :clin:
6165
6166
Citation de DocK'S :
Pour moi ça ne fait qu'anonymiser encore plus les participants, en donnant une fausse impression de participer via un truc "fun" mais qui dans le fond n'apporte pas grand chose de pertinent à la discussion. :noidea:

Je pourrais rétorquer qu'un post où il y a un simple " :mrg: " ou un " :bravo: " dedans n'est guère plus pertinent :noidea:

Je serais plutôt pour dans le sens où je trouve que cela fluidifie la discussion, en supprimant justement tous les posts de type "un smiley". Mais comme dit TC Hotrod, il faut des icônes de réaction pertinents.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 21:24:51 ]

6167
@ Beatless :
Citation :
L'idée de mettre un smiley sur un post est la façon de faire sur Facebook ou autre Whatapp. Bon, il est vrai qu'on peut voir qui a collé un smiley sur un post; mais on ne le voit pas sans action. Alors qu'ici on sait qui a donné son appréciation.

Je comprends que sur AF, on peut identifier les personnes qui ont mis un pouce levé sur l'un de ses messages. Si c'est bien le cas, comment fait-on ?
6168
Il suffit d'envoyer ta demande par écrit en lettre recommandée accompagnée d'un chèque de 10€ pour les frais de dossier :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 21:25:45 ]

6169
Ce n'est pas possible ça TC.
Comme dit Beatless, tu le sais si comme aujourd'hui, la personne cite le message en ajoutant un :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

6170