bug [Débug V4] Autres
- 6 600 réponses
- 378 participants
- 336 612 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

.: Odon Quelconque :.

(edit) cela donnerait éventuellement un truc dans ce genre : le petit 1 indique combien de personnes ont laissé le smiley, l'infobulle qui liste la(les) personne(s) ayant laissé ledit smiley apparaît uniquement lorsque la souris survole le smiley:
Ça fonctionne ainsi sur Gearspace, et perso - s'il est toujours plaisant de voir qu'on n'écrit pas tout le temps dans le vide - je trouve que ça incite aussi à rechercher une validation par certains posteurs de référence. Ce qu'une citation partielle avec un petit commentaire fait aussi bien.
Savez-vous me dire si j'ai fait quelque chose de travers ? D'avance merci
Combien es-tu prêt à payer pour un pouce levé ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

stiiiiiiive

Combien es-tu prêt à payer pour un pouce levé ?
Oupardon, je suis sans nul doute arrivé en plein milieu d'une autre discussion

Je lève les pouces volontiers et ne me vexe pas si on ne m'en lève pas, ou bien c'est un signe de "azi, regarde cette question !" ?
Si un autre sujet existe pour ma question, je prends, hein ? Mais ma recherche a été vaine.
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 23:25:46 ]

.: Odon Quelconque :.

Oupardon
Pour ta question de publication de news, tu peux également contacter AF par le formulaire fait pour : https://fr.audiofanzine.com/contact/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

stiiiiiiive

Merci pour le lien, je m'y emploie de suite !

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

nero

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 14:31:19 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

nero

- < Liste des sujets
- Charte