(edit) cela donnerait éventuellement un truc dans ce genre : le petit 1 indique combien de personnes ont laissé le smiley, l'infobulle qui liste la(les) personne(s) ayant laissé ledit smiley apparaît uniquement lorsque la souris survole le smiley:
Ça fonctionne ainsi sur Gearspace, et perso - s'il est toujours plaisant de voir qu'on n'écrit pas tout le temps dans le vide - je trouve que ça incite aussi à rechercher une validation par certains posteurs de référence. Ce qu'une citation partielle avec un petit commentaire fait aussi bien.
Citation de stiiiiiiive :
Savez-vous me dire si j'ai fait quelque chose de travers ? D'avance merci
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix
47365
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6182Posté le 04/02/2025 à 21:41:43
Le coup des pouces en l'air non anonymes ça ne m'emballe pas non plus, comme l'a suggéré Odon ça fait rapidement listing copains/ennemis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
47365
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6183Posté le 04/02/2025 à 23:01:14
Je note qu'on ne peut pas afficher la liste des membres par lettres de l'alphabet comme l'interface le permet pourtant. La recherche par nom semble fonctionner.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stiiiiiiive
3578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6184Posté le 04/02/2025 à 23:24:58
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Combien es-tu prêt à payer pour un pouce levé ?
Oupardon, je suis sans nul doute arrivé en plein milieu d'une autre discussion
Je lève les pouces volontiers et ne me vexe pas si on ne m'en lève pas, ou bien c'est un signe de "azi, regarde cette question !" ?
Si un autre sujet existe pour ma question, je prends, hein ? Mais ma recherche a été vaine.