Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 137 réponses
  • 369 participants
  • 313 383 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6081
🤔 l'IT aurait-elle agit entretemps?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6082
J'ai déjà eu des soucis, si sans majuscules ou même un simple pluriel (s) oublié...
:noidea:...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 09:44:02 ]

6083
BBMIX, je ne recherche pas sur le titre mais le contenu !

6084
Ah...bon...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6085
J’avais mal compris aussi

Présentez vous sur AudioFanzine

6086
Citation de BBmiX :
J'ai déjà eu des soucis, si sans majuscules ou même un simple pluriel (s) oublié...
:noidea:...:mrg:

Ça c'est parce que la requête est mal formulée. Si elle est du style " where post like '%$recherche%' " singulier ou pluriei ça sera trouvé.

6087
La recherche effectuée à la racine du site (accueil) fonctionne peu importe la casse du terme recherché:

image.php

🤔

6088
C'est peut-être tout simplement que l'indexation/mise en cache annoncée plus haut par Nero est terminée ou que la recherche est réparée. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6089
image.php La recherche "ub-xa" sur le contenu effectuée à la racine des forums de l'UB-Xa donne toujours le même résultat: zéro sujet trouvé.

image.php

6090
Citation :
462 sujets trouvés

...mais non affichés.

C'est beaucoup pour un sous-forum qui ne comporte que 11 fils, mais j'imagine que c'est un (count) sur les posts, pas les sujets.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 15:16:00 ]