Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 600 réponses
  • 378 participants
  • 336 580 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6581
Hello, effectivement nous avons passé une mise à jour de la page d'accueil. On teste souvent des choses pour améliorer la visibilité des différents contenus avec effectivement un focus particulier sur la version mobile (car nous avons désormais plus de trafic mobile que desktop) et le référencement.
On est désolés si ça ne vous plaît pas, en fonction des retours on peut toujours corriger/améliorer les choses, mais il faut que ce soit positif pour la majorité des visiteurs.
6582
Si la mise en forme MOBILE siée au plus grand nombre, n'y touchez pas.

Par contre dans la mise en forme DESKTOP, c'est trop compliqué de remettre la colonne NEWS à gauche et celle des FORUMS à droite au même niveau, comme précédemment? Parce que là c'est pas rigolo de scroller.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6583
Un phénomène étrange dans la mise en page des news. La cinquième annonce de la colonne de gauche est tronquée et reportée dans la colonne de droite.

image.php

Y a-t-il un problème dans le tableau (table, tr, td)?

6584
Quel navigateur utilises-tu ? Je n'arrive pas à reproduire le souci.
6585
Safari Version 18.6 (19621.3.11.19.1, 19621)

User-agent:
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/18.6 Safari/605.1.15

6586
Tiens, c'est marrant, j'ai l'impression que selon les jours, le sens de lecture des news sur la page d'accueil change.
Aujourd'hui, ça semble être en colonne, ce qui fait qu'une fois qu'on est arrivé en bas de la colonne de gauche, il faut re-scroller vers le haut pour attaquer la colonne de droite. Pas pratique. Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais j'ai l'impression qu'hier c'était en ligne.
6587
Citation de nero :
Quel navigateur utilises-tu ? Je n'arrive pas à reproduire le souci.

👉 Là c'est redevenu normal avec la niouze non fractionnée (image comprise), même en changeant la largeur de la fenêtre. Vous avez certainement changé quelque chose.

Nota: je n'ai pas purgé le cache de mon navigateur. :bave::clin:

6588
J'ai lancé un sondage concernant la disposition sur la page d'accueil concernant la position des niouzes et des forum en version desktop.

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.828530,sondage-presentation-de-la-page-d-accueil-sur-ordi.html

6589
C'est fait. :8)
6590
Encore un problème de mise en page ! Là c'est dans le pavé des forums.

image.php

Il y a un retour à la ligne, en fait un saut de colonne pour le dernier sujet de la colonne de gauche.