bug [Débug V4] Autres
- 6 600 réponses
- 378 participants
- 336 580 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

nero

On est désolés si ça ne vous plaît pas, en fonction des retours on peut toujours corriger/améliorer les choses, mais il faut que ce soit positif pour la majorité des visiteurs.

Beatless

Par contre dans la mise en forme DESKTOP, c'est trop compliqué de remettre la colonne NEWS à gauche et celle des FORUMS à droite au même niveau, comme précédemment? Parce que là c'est pas rigolo de scroller.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Beatless

Y a-t-il un problème dans le tableau (table, tr, td)?

nero

Beatless

User-agent:
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/18.6 Safari/605.1.15

alex.d.

Aujourd'hui, ça semble être en colonne, ce qui fait qu'une fois qu'on est arrivé en bas de la colonne de gauche, il faut re-scroller vers le haut pour attaquer la colonne de droite. Pas pratique. Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais j'ai l'impression qu'hier c'était en ligne.

Beatless

Quel navigateur utilises-tu ? Je n'arrive pas à reproduire le souci.
👉 Là c'est redevenu normal avec la niouze non fractionnée (image comprise), même en changeant la largeur de la fenêtre. Vous avez certainement changé quelque chose.
Nota: je n'ai pas purgé le cache de mon navigateur.

Beatless

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.828530,sondage-presentation-de-la-page-d-accueil-sur-ordi.html

TC Hotrod

Beatless

Il y a un retour à la ligne, en fait un saut de colonne pour le dernier sujet de la colonne de gauche.
- < Liste des sujets
- Charte