Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, effectivement nous avons passé une mise à jour de la page d'accueil. On teste souvent des choses pour améliorer la visibilité des différents contenus avec effectivement un focus particulier sur la version mobile (car nous avons désormais plus de trafic mobile que desktop) et le référencement.
On est désolés si ça ne vous plaît pas, en fonction des retours on peut toujours corriger/améliorer les choses, mais il faut que ce soit positif pour la majorité des visiteurs.
0
Beatless
14194
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6582Posté le 01/08/2025 à 13:47:18
Si la mise en forme MOBILE siée au plus grand nombre, n'y touchez pas.
Par contre dans la mise en forme DESKTOP, c'est trop compliqué de remettre la colonne NEWS à gauche et celle des FORUMS à droite au même niveau, comme précédemment? Parce que là c'est pas rigolo de scroller.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14194
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6583Posté le 01/08/2025 à 14:11:22
Un phénomène étrange dans la mise en page des news. La cinquième annonce de la colonne de gauche est tronquée et reportée dans la colonne de droite.
Y a-t-il un problème dans le tableau (table, tr, td)?
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6584Posté le 01/08/2025 à 14:38:51
Quel navigateur utilises-tu ? Je n'arrive pas à reproduire le souci.
0
Beatless
14194
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6585Posté le 01/08/2025 à 15:03:23
Safari Version 18.6 (19621.3.11.19.1, 19621)
User-agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/18.6 Safari/605.1.15
0
alex.d.
5776
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
6586Posté le 01/08/2025 à 15:16:59
Tiens, c'est marrant, j'ai l'impression que selon les jours, le sens de lecture des news sur la page d'accueil change.
Aujourd'hui, ça semble être en colonne, ce qui fait qu'une fois qu'on est arrivé en bas de la colonne de gauche, il faut re-scroller vers le haut pour attaquer la colonne de droite. Pas pratique. Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais j'ai l'impression qu'hier c'était en ligne.
1
Beatless
14194
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6587Posté le 01/08/2025 à 18:41:19
Citation de nero :
Quel navigateur utilises-tu ? Je n'arrive pas à reproduire le souci.
👉 Là c'est redevenu normal avec la niouze non fractionnée (image comprise), même en changeant la largeur de la fenêtre. Vous avez certainement changé quelque chose.
Nota: je n'ai pas purgé le cache de mon navigateur.
0
Beatless
14194
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6588Posté le 02/08/2025 à 10:17:58
J'ai lancé un sondage concernant la disposition sur la page d'accueil concernant la position des niouzes et des forum en version desktop.