Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 600 réponses
  • 378 participants
  • 336 570 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6591
Citation de Beatless :
J'ai lancé un sondage

Ah bah bien : je ne peux pas voter... :??:

La raison : j'ai voulu voir les votes par curiosité. Une fenêtre m'a averti que voir les votes empêchait de voter par la suite (bon OK c'est logique), donc je me ravise et clique sur "Annuler". Ben non c'est foutu, je ne peux plus voter (même après déconnexion et vidage du cache du navigateur).

Du coup ça me fait un truc à signaler ici...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 15:28:20 ]

6592
C'est tout à fait normal que ce soit irréversible. Ton vote pourrait être influencé par la vision des votes.

Ton choix est enregistré dans la base de données AF; pas dans ton cache et autres cookies. 😉

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6593
Mais Kosmix a-t-il seulement eu le temps de voir les résutats? Si le "annuler" est intervenu après la question qui dit que si on poursuit c'est mort, ce ne serait pas vraiment logique. Enfin c'est ce que je comprends de son expérience.
6594
Sondage ou pas, c'est le support majoritairement utilisé qui tranche, si j'ai bien compris. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6595
Je crois que je me suis mal expliqué : je n'ai pas voté !

Citation de Max_Onhoff :
Si le "annuler" est intervenu après la question qui dit que si on poursuit c'est mort, ce ne serait pas vraiment logique.

Voilà, merci Max :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 20:10:03 ]

6596
6597
Citation :
Sondage ou pas, c'est le support majoritairement utilisé qui tranche, si j'ai bien compris. :clin:

Hélas oui, bientôt les ordis desktop seront des dinosaures, on oublie que se sont des outils de travail, pas seulement du multimédia permanent.
6598
Avant, on ouvrait sa tour, on la faisait évoluer en remplaçant des composants à la carte. Aujourd'hui, évoluer, ça ne peut plus être qu'en rachetant un nouvel ordi portable pour remplacer l'ancien...
6599
x
Hors sujet :
J'ai toujours mon bon vieux boîtier Antec qui va sur ses 13 ans, il est grand ! Bon, deux prises USB en façade dont les broches sont niquées et quelques slots ouverts (mais ça favorise l'aération :mrg:). J'ai largement de quoi tout changer. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 03/08/2025 à 12:10:36 ]

6600
Ben moi AF c'est toujours sur un vrai PC avec un vrai écran et un vrai clavier-souris ! Alors le design smartphone du site je le considère comme une contrainte ergonomique :oops2: