bug [Débug V4] Autres
- 6 600 réponses
- 378 participants
- 336 570 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kosmix

J'ai lancé un sondage
Ah bah bien : je ne peux pas voter...

La raison : j'ai voulu voir les votes par curiosité. Une fenêtre m'a averti que voir les votes empêchait de voter par la suite (bon OK c'est logique), donc je me ravise et clique sur "Annuler". Ben non c'est foutu, je ne peux plus voter (même après déconnexion et vidage du cache du navigateur).
Du coup ça me fait un truc à signaler ici...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 15:28:20 ]

Beatless

Ton choix est enregistré dans la base de données AF; pas dans ton cache et autres cookies. 😉
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Si le "annuler" est intervenu après la question qui dit que si on poursuit c'est mort, ce ne serait pas vraiment logique.
Voilà, merci Max

[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 20:10:03 ]

Max_Onhoff

ivanoff

Sondage ou pas, c'est le support majoritairement utilisé qui tranche, si j'ai bien compris.
Hélas oui, bientôt les ordis desktop seront des dinosaures, on oublie que se sont des outils de travail, pas seulement du multimédia permanent.

Max_Onhoff

Point-virgule

J'ai toujours mon bon vieux boîtier Antec qui va sur ses 13 ans, il est grand ! Bon, deux prises USB en façade dont les broches sont niquées et quelques slots ouverts (mais ça favorise l'aération). J'ai largement de quoi tout changer.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/08/2025 à 12:10:36 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte