Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum

  • 389 réponses
  • 46 participants
  • 13 577 vues
  • 31 followers
1 [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour

Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).

Comme signalé :
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.

* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...

* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?

voilà...
Afficher le premier post
191
Bon on va vérifier une fois pour toutes cette histoire de suppression de messages envoyés...

sinon pour le fait que tu te retrouves sur la page de connexion ca m'étonne énormément ou alors tu as vraiment tardé à écrire ton message car je crois que les sessions ont une durée de 30 minutes... enfin on vérifie quand même
192
A Nero: Les cessions sont de toute façon trop courtes. Je suis sans arrêt obligé de me reconnecter. Ca le faisait aussi avec la V3 et c'est très pénible. Quand aux messages, il ne faut effectivement pas tarder pour poster, mais je trouve ça assez logique...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

193
tu n'as pas coché "Connexion automatique" ?

Perso je n'ai jamais besoin de me reconnecter !
194
Ben, si, évidemment, la seule différence en cochant, c'est que je n'ai pas à taper ni mon pseudo ni mon mdp... Mais je tombe quand même sur cette p... de page de connexion à peu près... tout le temps. En fait, c'est variable en fonction des jours... C'est très curieux.

Citation de nero :
Perso je n'ai jamais besoin de me reconnecter !
=> Normal, t'es admin!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

195
Citation de Gratt'oche :
Ben, si, évidemment, la seule différence en cochant, c'est que je n'ai pas à taper ni mon pseudo ni mon mdp...
Ce que tu décris ainsi, ce serait plutôt la mémorisation des identifiants et mots de passe de formulaire par le navigateur.

Sauf erreur de ma part, le fait de cocher "connexion automatique" positionne juste un cookie, qui permet effectivement de ne plus avoir à s'authentifier tant qu'il existe sur la machine et n'est pas échu.

Tu n'aurais pas une options activée qui ferait le ménage dans les cookies à chaque fermeture du navigateur ou via lancement automatique d'un nettoyeur de fichiers temporaires ou un anti-spyware ?
Autre piste : les cookies ne seraient-ils pas interdits pour le domaine audiofanzine.com dans les options de Firefox ?


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 20:26:35 ]

196
J'ai regardé au cas où, mais je maitrise assez bien mes logiciels... Est-il possible qu'un cookie ne marche pas?

Est-ce que ça peut venir du système de fichiers de mon OS? (UNIX - Ubuntu Jaunty)
Je ne pense pas, mais bon, j'ai aussi quelques difficultés avec des sites de photos...

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas bien grave, mais juste agaçant.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

197
Ubuntu, donc navigateur FireFox I presume ?

Déjà, verifie dans le menu Outils, Options que FF est configuré pour accepter les cookies, et que, une fois que tu es authentifié sur le site, tu as bien ceux d'audiofanzine dans la liste.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 21:09:58 ]

198
$%*&µ! de RTE !!!

Non seulement on ne peut plus utiliser le forum code d'Imageshack sur les miniatures, mais il empêche même de mettre deux images pointant sur les originales à la suite l'une de l'autre.



« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 22:20:32 ]

199
Nous sortons du sujet "éditeur de messages"; voici un nouveau topic pour traiter les problèmes de cookies.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 21:37:58 ]

200
Mon bug sur le RTE incomplet se produit quasiment à chaque post maintenant ! Suis-je le seul ?