[Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
- 389 réponses
- 46 participants
- 14 124 vues
- 31 followers
Anonyme
Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).
Comme signalé :
Smileys perso et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.
Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP
* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.
* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...
* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?
voilà...
Dr Pouet
http://kb.mozillazine.org/Javascript.options.showInConsole
http://kb.mozillazine.org/Javascript.options.strict
Quand j'essaie de faire une citation, rien ne se passe, mais cela engendre dans la console d'erreurs les messages suivants :
Avertissement : reference to undefined property i.value
Fichier Source : https://fr.audiofanzine.com/scripts/tiny_mce/tiny_mce.js
Ligne : 1
Avertissement : reference to undefined property this.controls[f]
Fichier Source : https://fr.audiofanzine.com/scripts/tiny_mce/tiny_mce.js
Ligne : 1
(toujours avec Firefox 3.5.1, mais cette fois sous Windows XP)
J-Luc
Marchent plus les smileys !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
nero
J-Luc
(ca a pas du le faire longtemps)
Ouaip, mais tu n'imagines pas ma propension à trouver les bugs.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
pulvonium
Dr Pouet
Je soupçonne que ce soit dû à un réglage que j'ai fait, mais je ne vois pas lequel. J'ai pourtant fait des tests en désactivant les protections du genre "bloquer les pop-up" (mais en fait je n'ai pas de pb avec les liens, qui passent par un pop-up) ou "interdire la redimensionnement des fenêtres par javascript", rien n'y fait...
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 00:19:33 ]
Dr Pouet
Otto : quelle config as-tu ? Moi c'est firefox 3.5 sur Max OS 10.5.
Ca continue à fonctionner correctement pour moi dans la messagerie, et à ne pas fonctionner dans les forums. Mais même si je fais un copier coller depuis celle-ci, je n'ai pas de quote.
Par contre je remarque que le bouton n'a pas la bonne gueule. Au lieu de j'ai ça :
Le reste semble fonctionner correctement :
Hors sujet :
Un hors-sujet, avec un lien dedans.
[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 12:42:12 ]
.: Odon Quelconque :.
Obligé de re-éditer, tout supprimer et recommencer.
Ça doit bosser sur le site ce w-e :
Tard hier soir, je n'avais plus l'icone jaune ou sur "tous mes sujets", et ce matin, lors de la réponse dans l'autre fil, il m'a fallu me ré-authentifier, alors que les cookies AF sont conservés pieusement sur mes postes.
La routine quoi.
PS : XP SP3 & FF 3.0.12 bourré de modules complémentaires.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 08:28:25 ]
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte