Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF

• 154 réponses
  • 49 participants
  • 6 480 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :

Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afficher le sujet de la discussion
111
Je viens de recevoir la newsletter...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

112

Merci nero, je viens aussi de recevoir la niouze hebdo. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

113
yep du coup on a relancé la newsletter ce matin...

fabs > si tu n'avais plus rien reçu depuis juin je ne vois pas en quoi le problème de ce w-e aurait corrigé les choses mais bon Ne serait-ce pas ta config de la messagerie qui aurait sauté ?
114
Je n'avais plus reçu de notifications depuis juin alors que j'avais des mails dans ma messagerie depuis (7). J'ai vérifié ma config plusieurs fois et tout était ok, j'ai même forcé une validation pour être sur sans résultat.
115
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de message automatique indiquant la réponse du vendeur à ma question, le 05/09 à 17 h 43.

Par contre, j'ai reçu la notification pour le deuxième message qu'il m'a envoyé, voyant que je ne réagissais pas (et pour cause).

Aujourd'hui, j'ai envoyé un message à un autre vendeur (qui vendait le même produit) et j'ai eu la notification de suite.

Ca ne semble donc pas systématique.

Merciiii
116
Rebelote, la news est encore en doublon: à 11h58 ce matin suite à l'intervention de nero, puis ce soir à 21h17. 

117
nero, ce bug des doublons de la newsletter date de la mise en ligne de la VéKat. C'est dû à quoi? Suis-je le seul dans ce cas? 

118
Beatless > en fait en passant à la v4, on a fusionné les bases membres de Audiofanzine FR et Audiofanzine EN. Tu avais 1 compte membre sur chacun des sites avec le même Email mais des pseudos différents. Tu te retrouves donc aujourd'hui avec 2 comptes membres avec le même email avec lesquels tu peux accéder à toutes les versions d'Audiofanzine.
J'ai vérifié et tes deux comptes sont inscrits à la newsletter hebdo FR. Seul l'un des deux est inscrit à la newsletter EN.

Si tu veux, on peut fusionner les deux comptes membres. Contacte la hotline pour cela. Sinon, il faut te connecter avec l'un des deux comptes et supprimer ton abonnement sur le site FR. Si tu as besoin de plus d'infos (pseudos en question), contacte-moi par MP.
119
Nero, je regarde ça. Merci.

120
Dites, on écrit à un membre, on prépare un long message et quand on valide :

La boîte de réception de l'utilisateur auquel vous essayez d'envoyer ce message est pleine. Il ne peut donc plus recevoir de messages.

Le zinzin qui gère ça, il pourrait prévenir AVANT ? Genre "non non, faites pas de message, c'est plein".

Ou au moins revenir à l'écran de saisie avec le RTE rempli.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 13:06:22 ]