Avis réduit sur les produits, la cata
- 178 réponses
- 49 participants
- 10 815 vues
- 39 followers
fjohn
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2010 à 21:31:20Avis réduit sur les produits, la cata
Bonjour,
j'ai l'impression qu'AF a changé son logiciel. Désormais pour voir les avis qui sont affichés réduit, il faut à priori cliquer dessus à chaque fois. Mes commentaires :
1. C'est insupportable d'avoir à ouvrir une fenêtre à chaque fois pour lire un commentaire (c'est ridicule).
2. Ca va vous charger la bande passante puisqu'on ouvre une fenêtre à chaque fois (aurevoir la bande passante)
3. C'est anti ergonomique. Je sais qu'on est nombreux à passer des heures sur les avis et les forums d'AF pour se faire une idée du matos à acheter. Avec ce système, vous rendez la vie infernale.
4. Pitié, revenez en arrière....
fj.
j'ai l'impression qu'AF a changé son logiciel. Désormais pour voir les avis qui sont affichés réduit, il faut à priori cliquer dessus à chaque fois. Mes commentaires :
1. C'est insupportable d'avoir à ouvrir une fenêtre à chaque fois pour lire un commentaire (c'est ridicule).
2. Ca va vous charger la bande passante puisqu'on ouvre une fenêtre à chaque fois (aurevoir la bande passante)
3. C'est anti ergonomique. Je sais qu'on est nombreux à passer des heures sur les avis et les forums d'AF pour se faire une idée du matos à acheter. Avec ce système, vous rendez la vie infernale.
4. Pitié, revenez en arrière....
fj.
Caramba, encore raté...
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 00:13:15 ]
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 12/05/2010 à 17:07:03
Citation de : bbhack
Que veux-tu dire exactement ? Il manque des sauts de ligne ?
les sections des avis ( caractéristiques, avis global, .. ) ne sont plus mises en forme ...
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
112 Posté le 12/05/2010 à 17:15:34
Ben là, moi j'aime bien... C'est lisible, ca fonctionne... Content
AlienVisits
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 12/05/2010 à 19:12:17
Parfait!
socar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 12/05/2010 à 21:43:30
Heu. Une fois l'ancienne version oublié, je trouve celle-ci plutôt sympa. On peu survoler les avis plus rapidement, et les lires complètement si on le souhaite. Pas de souci pour moins, j'aime cette nouvelle version
Socar. Avant d'être grand et fort, le chêne aussi était un gland
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 12/05/2010 à 21:51:37
Citation de grreg :
Les titres des sections apparaissaient avec la même fonte que le reste du texte, mais ca a apparemment été corrigé depuis.
Tuto bene multo bene !!!
Anonyme
5492
116 Posté le 12/05/2010 à 22:27:01
C'est beaucoup plus agréable à utiliser maintenant.
stipe60
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
117 Posté le 13/05/2010 à 00:16:03
merci
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 00:16:31 ]
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 13/05/2010 à 07:32:20
Heuuu, je crois qu'il y a comme un bug avec la nouvelle version, ou alors j'ai cassé des trucs sans même savoir comment (spa nouveau).
En déplaçant la fiche produit d'une catégorie à une autre, les avis ne suivent plus, alors que les forums, les PA, etc, si. Le seul truc qui suit avec les avis, ce sont la note et le nom du rédacteur de l'avis, le contenu, pshiiiit, il disparait...
Cf ici...
Exemple ici
En déplaçant la fiche produit d'une catégorie à une autre, les avis ne suivent plus, alors que les forums, les PA, etc, si. Le seul truc qui suit avec les avis, ce sont la note et le nom du rédacteur de l'avis, le contenu, pshiiiit, il disparait...
Cf ici...
Exemple ici
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 07:32:40 ]
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 13/05/2010 à 19:32:56
AHHHH ben voilà ! Nickel
Anonyme
3800
120 Posté le 14/05/2010 à 11:04:01
Yep,
J'ai pas lu tout le topic, voici ce que j'en pense:
- La disposition d'aujourd'hui est très bien, mise à part que la pub en mode play est assez insupportable et que je n'utiliserais sans doute que le mode liste tant que la mise en page sera comme ça. C'est dommage, le play est assez confortable, un clic est moins fatigant qu'un coup de molette pour voir l'avis suivant
Hors sujet :
- Pouvoir noter la qualité des avis est une très bonne chose, quand on vois un avis qui dit déjà ce que l'on pense, on n'en refait pas un identique mais on aimerais bien plussoyer.
.Ca permet de ne pas perdre de temps à les 30avis sur un best seller pour en trouver un de constructif.
.Il y a aussi les avis non objectifs, quand un type fabrique des disto à la main dans sa campagne à raison de 2 par mois et qu'il y a 6 avis encenseurs de la part de membres qui se sont inscrits juste pour cet avis
- Ajouter des photos est vraiment un plus ça éviterais peut être les doublons dans les fiches produits du style Jaguar noire/Jaguar rouge/jaguar blanche avec un autocollant legalise picon-bière etc...
J'ai vu aussi qu'on parlais des petites annonces, perso j'ai toujours trouvé celles d'af imbuvables et je suis toujours chez zikinf une liste et un moteur de recherche ça marche. Sur af si je cherche du matos sans spécifier une marque ou un modèle ça deviens vite relou.
J'ai pas lu tout le topic, voici ce que j'en pense:
- La disposition d'aujourd'hui est très bien, mise à part que la pub en mode play est assez insupportable et que je n'utiliserais sans doute que le mode liste tant que la mise en page sera comme ça. C'est dommage, le play est assez confortable, un clic est moins fatigant qu'un coup de molette pour voir l'avis suivant
Hors sujet :
Voyez ou on en arrive on utilise qu'un doigt et tout le monde râle s'il faut l'utiliser 2 fois, pensez à nos arrières grand mères qui lavaient le linge à la main et toussa..
- Pouvoir noter la qualité des avis est une très bonne chose, quand on vois un avis qui dit déjà ce que l'on pense, on n'en refait pas un identique mais on aimerais bien plussoyer.
.Ca permet de ne pas perdre de temps à les 30avis sur un best seller pour en trouver un de constructif.
.Il y a aussi les avis non objectifs, quand un type fabrique des disto à la main dans sa campagne à raison de 2 par mois et qu'il y a 6 avis encenseurs de la part de membres qui se sont inscrits juste pour cet avis
- Ajouter des photos est vraiment un plus ça éviterais peut être les doublons dans les fiches produits du style Jaguar noire/Jaguar rouge/jaguar blanche avec un autocollant legalise picon-bière etc...
J'ai vu aussi qu'on parlais des petites annonces, perso j'ai toujours trouvé celles d'af imbuvables et je suis toujours chez zikinf une liste et un moteur de recherche ça marche. Sur af si je cherche du matos sans spécifier une marque ou un modèle ça deviens vite relou.
- < Liste des sujets
- Charte