Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normalement, dans les options de ton navigateur, il doit y avoir un réglage "agent". Il te propose "mobile" ou "desktop". Quand tu es en mobile (probablement par défaut), le navigateur annonce au site qu'il est un mobile et celui-ci le connecte automatiquement sur la version mobile (avec la possibilité de changement signalée ci dessus). Si tu mets l'agent sur "desktop", les sites s'ouvriront automatiquement dans leur version "normale", ce qui ne semble pas idiot sur tablette.
Après, selon les navigateur, l'option est à portées de main pour changer facilement ou planquée ou plus inaccessible. Dans ce cas, changer de navigateur
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
183Posté le 30/09/2013 à 17:38:09
ok cool merci? par contre ce qui me manque pas c'est cette pub d'un gars torse poil en train de chanter ...
Quelle mobile as-tu ? (il me faudrait la taille de l'écran si possible).
As-tu essayé de vider le cache ?
D'autres ont ce problème ?
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
188Posté le 04/10/2013 à 10:41:36
Salut nero. Le mobile, c'est un Samsung Galaxy Gio GT-S5660, Android version 2.2.1, taille d'écran 3 pouces environ.
Ça me le fait aussi sur tablette Samsung 10.1.
J'ai vidé le cache, rien n'y fait.
J'ai changé de pseudo récemment, un rapport?
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
189Posté le 04/10/2013 à 13:53:41
Normalement aucun rapport avec le pseudo. Est-ce que la partie droite de l'écran ne serait pas tronquée ?
Pourrais-tu me dire en quelle résolution tu es ? Par exemple en visitant ce site ?
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
190Posté le 04/10/2013 à 14:07:21
Je viens de comprendre pourquoi tu me poses toutes ces questions.
Je me suis mal exprimé. En fait, j'ai bien la flèche, mais elle apparait en gris, comme si j'avais lu les derniers posts, et pas en rouge.