Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 379 vues
  • 38 followers
1 Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
181
Merci pour le tuyau :bravo:, c'est la présentation des forums qui me manquent , l'habitude quoi ... :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

182
Normalement, dans les options de ton navigateur, il doit y avoir un réglage "agent". Il te propose "mobile" ou "desktop". Quand tu es en mobile (probablement par défaut), le navigateur annonce au site qu'il est un mobile et celui-ci le connecte automatiquement sur la version mobile (avec la possibilité de changement signalée ci dessus). Si tu mets l'agent sur "desktop", les sites s'ouvriront automatiquement dans leur version "normale", ce qui ne semble pas idiot sur tablette.

Après, selon les navigateur, l'option est à portées de main pour changer facilement ou planquée ou plus inaccessible. Dans ce cas, changer de navigateur :bravo:
183
ok cool merci? par contre ce qui me manque pas c'est cette pub d'un gars torse poil en train de chanter ... icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

184
185
Voilà :bravo:
186
UP, c'est chiant :(((
187
Quelle mobile as-tu ? (il me faudrait la taille de l'écran si possible).

As-tu essayé de vider le cache ?

D'autres ont ce problème ?
188
Salut nero. Le mobile, c'est un Samsung Galaxy Gio GT-S5660, Android version 2.2.1, taille d'écran 3 pouces environ.
Ça me le fait aussi sur tablette Samsung 10.1.
J'ai vidé le cache, rien n'y fait.
J'ai changé de pseudo récemment, un rapport?
189
Normalement aucun rapport avec le pseudo. Est-ce que la partie droite de l'écran ne serait pas tronquée ?

Pourrais-tu me dire en quelle résolution tu es ? Par exemple en visitant ce site ?
190
icon_facepalm.gif Je viens de comprendre pourquoi tu me poses toutes ces questions.
Je me suis mal exprimé. En fait, j'ai bien la flèche, mais elle apparait en gris, comme si j'avais lu les derniers posts, et pas en rouge.