Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 382 vues
  • 38 followers
1 Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
161
ça fait plaisir
162
ça fait plaisir
163
Exemple type de message parti en double qu'on ne peut effacer. ;)
Si vous avez un peu de temps, pouvez-vous remplacer dans la consultation des forums l'heure du dernier message par le pseudo du dernier messager, comme vu plus haut ?

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

164
À tout hasard, a-t-on une date estimative à laquelle on pourra accéder aux fonctionnalités de création et d'édition des post?

Également, quid des fonctionnalités affichées "prochainement" (avis compos etc...)?

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

165
Petit deterrage mais je ne sais pas où poster la demande, en espérant que cela soit lu par Nero.

Je cherche désespérément un bouton "Revenir en haut de page" sur la version mobile d'AF. Mon smartphone n'a pas un écran géant (vieux 3GS) et j'ai souvent besoin de rafraichir un thread quand j'y participe ou quand j'en lis un.
Il faut que je me tape à chaque fois le défilement tout en haut à la mimine...

Je pourrais me contenter aussi d'un bouton "Actualiser" :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

166
Citation de Samho :
Je cherche désespérément un bouton "Revenir en haut de page" sur la version mobile d'AF. Mon smartphone n'a pas un écran géant (vieux 3GS) et j'ai souvent besoin de rafraichir un thread quand j'y participe ou quand j'en lis un.
Il faut que je me tape à chaque fois le défilement tout en haut à la mimine...

Je pourrais me contenter aussi d'un bouton "Actualiser" :-D

Normalement si tu cliques un petit coup sur le haut de ton écran, au niveau de l'affichage de l'heure, ça devait te faire remonter en haut de la page. En tout cas avec iOS 6.x. Avant je me souviens pas...
167
Rhooo put*** la révélation :8O:

Bon ben [resolu] icon_facepalm.gif :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

168
169
J'avoue ce truc je ne l'ai appris *que* y'a 6 mois... ça m'a sauvé la vie !
170
Quelque part, ça me fait plaisir ce que tu dis la :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici