Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 317 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
181
15'' 16/9
1366*768

un peu gros

Non je ne mettrai pas de pull

182
C'est toi qui sers à rien Traumax :-D
183
:oops2:
C'est pas ce qu'a dit ta soeur. :oops2:
184

22"  16/10
1680 x 1050
Comme Kohort, je trouve la taille de police dans la liste des sujets trop grosse. Par contre, dans les forums, je m'y suis fait, ça passe bien.
Ce que je trouve vraiment trop gros, c'est la page d'accueil. Par rapport à la V4.5, la transition est brutale.

185
27" 16/9 1920X1080

La police est géante sur beaucoup d'applis (résolution un peu basse de l'écran vu la taille) mais le forum là ça fait saigner des dents.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

186
Citation de nero :
Akoustic > corrigé

:bravo:
187
Bon, nonconf, fais toi payer un vrai 27" par ton patron, parce que ça passe nickel sur le mien en 2560x1440. :lol:

Plus sérieusement, je commence à comprendre le problème : sur un 'vieux' 27" par exemple, la résolution native peut être comme la tienne de 1920px de large et là, effectivement, c'est énorme. Du coup, je pense qu'on va devoir bidouiller en détectant la densité de pixels affichés en plus de la résolution pour obtenir des trucs cools dans tous les cas.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

188
FAkou, j'arrive pas à voir ton screen lapinou !

189
Il est cool ce topic, on peut jouer à "cherche l'onglet honteux sur les scrineshots des gens"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

190
okazou

23.6 Pouce (ben si ça existe) 16/9
1920 x 1080
site plus gros qu'avant (logo énoorme ) mais on s'habitue tout doucement ..!