Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Radio AF.

  • 91 réponses
  • 25 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Radio AF.
Afficher le sujet de la discussion
61
Déjà que le concert AF se fera au final dans un pmu de la banlieue parisienne, j'ose pas imaginer ce qui pourrait arriver au projet radio :diable:
62
Désolé Pidjy, j'ai vraiment trop la flemme en ce moment !! :zzz:
63
Bien sur .. le but du jeu est de pouvoir diffuser des morceaux libres de droits et ce dans tous les styles de musiques sans pour autant priviligier un style plus qu'un autre.
Reste à mettre en place un système de filtrage afin que l'écoute de cette radio ne se transforme pas en torture pour cause de nullité des titres !
Et .. celà n'engage que moi ... il faudrait bien entendu privilégier l'originalité au détriment de ce qui est convenu (d'autres s'en chargent déjà et font ça très bien)....

Il reste encore un long chemin avant que cette idée ne se concrétise un jour .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

64
Faudrait surtout savoir qui est partant pour y participer et se répartir les taches car c'ezst bine beau de discuter mais bon enfin bref....

POST INUTILE DSL.....
65
Ah bahhhh ???


/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.23845,radio-audiofanzine.html


ben alors les gars, on perd les bonnes zabitudes ?

YLF, Radio AF, la voie du sexe...(nan, pas terrib' ce slogan)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

66
Un enthousiasme fou nous a saisi !!! (l'empafé!)

67
Ca pourrait etre terrible après pourrai y avoir des emissions sur la Zic avec des interviews ca pourrai etre coooooooool :bravo2:
68
Hé bien ... au vu de ce qui est dit sur le thread auquel nous renvoie YanLowFreq, je pense que le débat est clos !
La SACEM ... Pfff ... Elle séme rien du tout en fait elle récolte ! Tous azimuths ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

69
Voici ce que j'ai pu lire sur le thread "Et si on montait un label "AudioFanzine""

Hors sujet : Je vais plutôt ressortir une vieille idée pour ce qui concerne la sélection : la création d'une radionet AF. Une radio qui serait faite par des membres volontaires avec des sujets sur le son, le matos et...la diffusion des compos mises en ligne sur le site.

L'idée n'a pas déplu à Psycom. Il est donc possible qu'elle arrive un jour (après les 1 247 328 freatures en attente, sans doute).

Si cette radio voyait le jour :
- On augmente l'audience des compos puisque des gens qui ne sont pas concernés par AF viendraient sans doute écouter cette radio originale
- On peut avoir la sélection pour d'éventuelles compil grâce au vote des auditeurs.



C'est pas vraiment du hors sujet ..... mais bon ! ;)

C'est notre très sympathique Billy Boy, modérateur AF, qui est l'auteur de ces lignes ...
Alors ... tout espoir n'est pas perdu ! ! ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

70
Label af, cela me semble un peu excessif, mais par contre une compile annuelle, ça pourrait etre bien.