Une Radio AF.
- 91 réponses
- 25 participants
- 1 969 vues
- 1 follower
piergynt
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pidjy
Citation : Ca prend vachement temps a celui qui doit gerer tou ca
oui en effet.. ca doit se faire a plusieurs en fonction des "aptitudes" et de temps disponible par chacun
a oui j'oubliais
6 - mettre en place un systeme de receptions des "submissions" (par mail) avec une "charte" du style ( nom, style, contact, bio.. et surtout lien vers le morceau )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
piergynt
Mekanik Zain
piergynt
ça peut faire de la pub aussi...
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
Citation : je me vois mal passer de la tech à la musique classique, puis à la house, puis un truc heavy métal...
le but c'est aussi de voir ce que les autres font et comme dans certains styles il y a deux compos contre 200 dans un autre style. c'est plus drole de mélanger tout ça justement, on est zicos, on peut écouter de tout et surtout, c'est bon pour nos oreilles de varier les sons et les styles
Mekanik Zain
- < Liste des sujets
- Charte