Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
42Posté le 05/05/2004 à 14:07:40
Citation : Ca prend vachement temps a celui qui doit gerer tou ca
oui en effet.. ca doit se faire a plusieurs en fonction des "aptitudes" et de temps disponible par chacun
a oui j'oubliais
6 - mettre en place un systeme de receptions des "submissions" (par mail) avec une "charte" du style ( nom, style, contact, bio.. et surtout lien vers le morceau )
0
Anonyme
43Posté le 05/05/2004 à 14:09:38
LOL Meka!.. un pingouin ca risque de faire "Radio Linux"
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44Posté le 05/05/2004 à 14:12:54
Ben ou est le problème Pidgy .. On pourrait aussi récolter toute la communauté Linux en terme d'auditoire se serait pas mal vu ! ! ! !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Inévitablement certaines questions vont se poser, à plus ou moins long terme !
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47Posté le 05/05/2004 à 14:19:10
Je me demande si ça ne serait pas intéressant de mettre des morceaux libre de droits, faire une plage horaires "libre de droits"...
ça peut faire de la pub aussi...
Dans un premier temps deja essayer d'avoir un flux qui tourne et qui soit disponible..
0
Anonyme
521397
49Posté le 05/05/2004 à 14:23:44
Citation : je me vois mal passer de la tech à la musique classique, puis à la house, puis un truc heavy métal...
le but c'est aussi de voir ce que les autres font et comme dans certains styles il y a deux compos contre 200 dans un autre style. c'est plus drole de mélanger tout ça justement, on est zicos, on peut écouter de tout et surtout, c'est bon pour nos oreilles de varier les sons et les styles
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50Posté le 05/05/2004 à 14:26:53
Concernant le mélange des genres musicaux il y a FIP qui fait ça depuis toujours, avec en plus une période horaire spécial Jazz entre 19h30 et 21h00 !
0