Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Radio AF.

  • 91 réponses
  • 25 participants
  • 1 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Radio AF.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pidgy > un petit pingouin pour le logo ! ! ! !
:up:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

42

Citation : Ca prend vachement temps a celui qui doit gerer tou ca



oui en effet.. ca doit se faire a plusieurs en fonction des "aptitudes" et de temps disponible par chacun

a oui j'oubliais

6 - mettre en place un systeme de receptions des "submissions" (par mail) avec une "charte" du style ( nom, style, contact, bio.. et surtout lien vers le morceau )

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

43
LOL Meka!.. un pingouin ca risque de faire "Radio Linux" :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

44
Ben ou est le problème Pidgy .. On pourrait aussi récolter toute la communauté Linux en terme d'auditoire se serait pas mal vu ! ! ! !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

45
46
Inévitablement certaines questions vont se poser, à plus ou moins long terme !

:demon:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

47
Je me demande si ça ne serait pas intéressant de mettre des morceaux libre de droits, faire une plage horaires "libre de droits"...
ça peut faire de la pub aussi...
48
Dans un premier temps deja essayer d'avoir un flux qui tourne et qui soit disponible..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49

Citation : je me vois mal passer de la tech à la musique classique, puis à la house, puis un truc heavy métal...


le but c'est aussi de voir ce que les autres font et comme dans certains styles il y a deux compos contre 200 dans un autre style. c'est plus drole de mélanger tout ça justement, on est zicos, on peut écouter de tout et surtout, c'est bon pour nos oreilles de varier les sons et les styles
50
Concernant le mélange des genres musicaux il y a FIP qui fait ça depuis toujours, avec en plus une période horaire spécial Jazz entre 19h30 et 21h00 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche