Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Radio AF.

  • 91 réponses
  • 25 participants
  • 1 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Radio AF.
Afficher le sujet de la discussion
51
Les poulets! je lachepas l'affaire mais la j'ai vraiment du boulot! a plus!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

52

Citation : Les poulets! je lachepas l'affaire mais la j'ai vraiment du boulot! a plus!



OK mon Pilou :bise: , bonne aprem boulesque :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

53
Hello,
j'ai pas lu la totalité des messages sur ce sujets mais avez vous éfvoquez les radios qui sont faites avec Winamp???
54
Moi non plus j'ai pas tt lu mais je pense que c'est fesable faut en parler avec psycom et les autres a mon avis on peu faire une petit page qui redirige sur un winamp dans lequel on met tte les compos que les gens ont poster sur AF ( jparle de ceux qui paye pas les brefcase lol ) et le tt peu etre controle par un guguss qui n'a qu'a lancer winamp et le coupé voila quoi jsai po c juste une idee

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
55
Salut,
Je suis votre conversation depuis le début, (ainsi que celle sur le piratage...) et je trouve cette idée de radio excellente. Mais si je peux me permettre "vous mettez la charrue avant les bœufs" : Les problèmes techniques que vous essayez de résoudre ne sont rien si, avant, vous n'avez pas déterminé ce que doit être cette radio.

Le premier point important qui ressort de vos propositions c'est la "radio musicale libre" Donc, pour ceux qui s'inquiétaient de passez entre deux Roland Affalou (respect) le problème ne se pose pas : inscrit à la SACEM, cela posera des problèmes juridiques de le passer. Mais trève de plaisanteries, cela suppose donc que la musique diffusée par cette radio soit libre de droit SACEM.

Pour ce qui est de la programmation, j'ai une suggestion : Pourquoi ne pas constituer une équipe de membre AF, représentatif des différents styles et tendances du site et de leur laisser carte blanche pour constituer une playlist avec l'accord formel des intéressés ?

Il sera temps après de programmer l'ordre de passages, les moyens techniques nécessaires pour crédibiliser un super projet.

J'espère que cela aura fait avancer, je suis très intéresseé par ce projet... :bravo:
56
Une précision sur ma propo : chaque membre est responsable de sa prog en indépendance des autres. L'idée c'est de laisser la porte ouverte à tous les styles.
57
Hello,
je suis volontaire en tous cas mais est-ce que mes 56K (on nous promet bientot l'ADSL (LOZERE POWER !!)) vont y resister ???
Sinon il n'y pas que la playlist, faudrait des émissions avec des tuts, des annonces de concerts etc... non?
58
56K.. aie!

Citation : Sinon il n'y pas que la playlist, faudrait des emissions avec des tuts, des annonces de concerts etc... non?



ben justement on l'a deja evoque :bravo: faut lire TOUT les messages! MDRRR :twisted: :twisted: :twisted:

Citation : cela suppose donc que la musique diffusee par cette radio soit libre de droit SACEM. Ê

cela va sans dire!

l'idee de base de la radio.. c'est de faire un morceau et de le voir diffuse.. ca reste a vocation "promotionnelle"... pas question d'argent, ou de remuneration ni de courtcircuiter AF Dailleurs chaque morceau present dans la playlist beneficiera d'un lien vers sa page AF ( dans l'absolue ) a condition qu'il en possede une!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

59

Citation : mais est-ce que mes 56K (on nous promet bientot l'ADSL (LOZERE POWER !!)) vont y resister



Houla, ça risque de faire juste je pense

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

60
Pidjy, faut qu'on arrête de poster à la même heure :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx