Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 108 188 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
1101
Mac,
Nav: Safari, derniere maj

Macbook ou iphone

merci

0TEAST

1102
Citation de Shark.Attack :
Bonjour,
J'ai modifié mon email il y a quelques mois et looper n'est toujours pas synchronisé.
Je reçois toujours des notifications dans mon ancien email
et pas dans le nouvel email qui fonctionne pourtant bien avec audiofanzine.

Il est possible de corriger ça ?
Merci.

Hello,

Je vois bien le même email des deux côtés. Est-ce que tu as finalement résolu ton problème ?

Citation de 0tist :
Bonjour,

j’ai toujours en affichage 3 messages non lus... depuis 1 an et demi.
Et sauf erreur, j’ai tout lu.
C’est pas très grave mais si par hasard vous avez une solution...?
je suis preneur.

merci

Je regarde ça.
1103
@0tist est-ce mieux désormais ?

En fait tu avais des messages non lus dans des transactions archivées. Je vais regarder si on peut éviter cela dans le futur.
1104
C’est réglé !!

Un grand merci !! :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 11:36:20 ]

1105
Citation de Micha :
Merci de nous avoir signalé ce problème.
En effet, je vois que votre email AF n'est pas le même que celui de mpaf (suivi des annonces).
En attendant que nero regarde ça, avez vous essayé de déconnecter votre compte session mpaf (https://mp.audiofanzine.com ...) et ensuite de cliquer sur le lien "Connexion via Audiofanzine" situé dans la barre noire à droite ?

Joyeuses Fêtes,
Micha.

j'ai tenté une manip et/ou quelqu'un de chez AF a corrigé le pb,
ça semble fonctionner maintenant puisque quelqu'un vient de me contacter via le bon email.
merci.
1106

Aahhh, je me suis planté sur une annonce que j'ai supprimé, en fait je me suis trompé sur le pseudo de mon acheteur pour le renseignement de confiance. Soit je n'ai pas mis le bon nom, soit je n'ai rien mis du tout (j'ai quitté la page avant la fin), quoiqu'il en soit, je ne peux pas revenir en arrière, comment faire pour rectifier mon erreur et attribuer un +1 de taux de confiance à la bonne personne ?

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 15:51:58 ]

1107
Écris moi en privé pour régler ça.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1108
J’ai reçu une réponse, par mail, d’un vendeur je clique et j’arrive sur la nouvelle interface, là et bien je ne trouve rien......
1109
Bonjour,

Si le lien ne vous amène pas directement sur la discussion, c'est que vous n'êtes pas automatiquement connecté au suivi des annonces.
Connectez vous. ;)

Bonne Année 2018 !
Micha.
1110
Merci et bravo pour cette fonctionnalité Looper :aime:
Bonne année 2018 à tous les Audio fan de zine ;)
Keep the Groove !