Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 107 635 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
601
Message à l'attention des Admins:

Bonjour dans les échanges au sujet des petites annonces, les numéros de téléphone et mails sont très souvent supprimés pour raisons de sécurité.
Est-ce normal? Je trouve cela gênant car ça entrave pas mal leur bon déroulement ( les échanges ).
Comment peut-on y remédier svp? Merci

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 13:35:31 ]

602

Citation de : audiofanuser

Message à l'attention des Admins:

Bonjour dans les échanges au sujet des petites annonces, les numéros de téléphone et mails sont très souvent supprimés pour raisons de sécurité.
Est-ce normal? Je trouve cela gênant car ça entrave pas mal leur bon déroulement ( les échanges ).
Comment peut-on y remédier svp? Merci

Hello,

On supprime à la fois l'email et le téléphone mais ce, uniquement dans le 1er message, car la plupart des emails envoyés de la part d'acheteurs-arnaqueurs sont des messages uniques envoyés à beaucoup de personnes et demandant d'être recontactés (il est vrai, généralement par email). On va améliorer ce sytème un de ces jours, à savoir que les membres connus ("anciens/de confiance") n'auront pas cette limitation.

Pour ce qui est du téléphone, il est vrai que la relation humaine supérieur peut limiter le nombre d'arnaques, cependant certains n'hésitent pas utilisent leur capacité de persuasion et de rassurer au téléphone pour des gros coups.

L'utilisation du fil de discussion reste le moyen privilégié pour nous aider à bloquer les arnaqueurs et assister les arnaqués.

Mon blog sur l'écologie.

 

603
beaucoup trop complexe votre nouvelle interface:( je viens de vendre un multi-effet sans passer par le site uniquement avec un lien transmis a la personne d af sur lequel j'avais également posté des annonces bref ça devient une usine a gaz votre truc et franchement cela décourage pas mal de personnes peut être est-ce le but afin de le rendre payant.:???:
604
Citation :
bref ça devient une usine a gaz votre truc et franchement cela décourage pas mal de personnes peut être est-ce le but afin de le rendre payant.:???:


Voilà, en fait, tu as tout compris, tu as mis le point sur un nouveau concept marketing :

complexifier au maximum une procédure afin de décourager le plus de clients possibles, pour pouvoir ensuite (dès qu'ils ont tous fui )leur imposer l'usage payant de la même usine à gaz. :bravo2:

Ça devrait être enseigné à HEC :cobra:

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 12:57:42 ]

605
Citation de Silverkey :
Toutes mes félicitations aux développeurs de la nouvelle interface. Grace à ce nouvel outil complètement raté et inutile vous avez réussi à me convaincre de quitter le site!
Merci beaucoup


:??:Nous risquons d"tre beaucoup a en faire de meme
606
Bah bon courage sur LBC, PM et eBay

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

607
t'inquietes nous en avons et t,oublie Macmusic, zikinf et les autres :fleche:

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 19:25:55 ]

608
Mac Music, j'ai beaucoup aimé dans les années 2000 quand le site était actif. Si tu cherches à acheter un G3 Blanc-Bleu, il doit y avoir encore des annonces en ligne... :mdr:

Plus sérieusement (enfin, j'essaye...) : si ta seule présence sur ce site est due, et se limite aux petites annonces (ce qui est parfaitement ton droit ;)), et que tu n'échanges pas de manière active avec les autres, alors qu'allons-nous perdre si tu t'en vas ?

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 19:32:35 ]

609
Je n'ai pas trouver de doc expliquant cette nouvelle interface bien compliquée

Comment on finalise une transaction ?
(j'ai bien fait une offe qui a été accepté, tout ça alors que la vente est déjà faite icon_facepalm.gif)
610
Salut, suite à une vente via looper, j'ai supprimé l'annonce mais il ne m'a pas demandé (comme il le fait d'habitude) de noter la transaction...
Possible de mpettre un avis positif après coup ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl