Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 108 209 vues
- 297 followers
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
david_sc
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
581 Posté le 08/01/2017 à 13:39:49
Citation de nero :
Citation de Clown :Bonjour, j'utilise Chrome. C'est la première fois que j'ai ce problème depuis le lancement de la nouvelle interface (et j'étais déjà sous Chrome). Et c'est d'autant plus bizarre qu'à part ça, je navigue normalement sur le site et utilise les fonctionnalités sans soucis.
EDIT: je précise aussi que j'ai modifié mon profil (changement d'adresse email), cela peut-il avoir eu une conséquence ? Car avant cette modification, j'accédais normalement à la nouvelle interface de la messagerie.
En effet c'est probablement lié. Tu l'as modifié côté Audiofanzine ou côté suivi des annonces (mp.audiofanzine.com) ?
Tout pareil. Je suis revenu a l'ancien e-mail mais sans succès.
Frustrant, de potentiel acheteurs attendent mes réponses....
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
582 Posté le 09/01/2017 à 11:36:48
Je suis entrain d'échanger via la messagerie avec un membre.
Son pseudo est wooosh, mais sur la messagerie son pseudo est tonito37.
https://fr.audiofanzine.com/membres/433733
Comment ça se fait ?
Comment ça se fait ?
clown.celeste
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
583 Posté le 10/01/2017 à 20:00:12
Citation de clown.celeste :
Bon et bien ça remarche, je peux à nouveau accéder à ma messagerie!
Du coup, mon problème était vraiment dû à la modification de mon adresse mail ?
En tout cas, merci à la modération et à nero.
Et bien visiblement, le problème semble bien venir de la modification de son profil puisqu'après avoir ajouté un lien dans mon profil (côté Audiofanzine), je n'ai de nouveau plus accès à la nouvelle interface de la messagerie. Les onglets "mes ventes", "mes achats", etc n'apparaissent pas, et je reste bloqué sur la page de présentation alors que je suis bien connecté...
nero
4490
Membre depuis 21 ans
584 Posté le 11/01/2017 à 11:42:23
Hello,
Ca a été corrigé depuis mais au début les modifications de pseudo n'étaient pas propagées au suivi des annonces. C'est désormais le cas. J'ai changé son pseudo sur https://mp.audiofanzine.com
Peux-tu me dire si c'est mieux là ?
Citation de Tsaddeous :
Je suis entrain d'échanger via la messagerie avec un membre.
Comment ça se fait ?
Ca a été corrigé depuis mais au début les modifications de pseudo n'étaient pas propagées au suivi des annonces. C'est désormais le cas. J'ai changé son pseudo sur https://mp.audiofanzine.com
Citation de clown.celeste :
Et bien visiblement, le problème semble bien venir de la modification de son profil puisqu'après avoir ajouté un lien dans mon profil (côté Audiofanzine), je n'ai de nouveau plus accès à la nouvelle interface de la messagerie. Les onglets "mes ventes", "mes achats", etc n'apparaissent pas, et je reste bloqué sur la page de présentation alors que je suis bien connecté...
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 11:42:47 ]
Jazzin NCo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
585 Posté le 11/01/2017 à 17:15:27
Bonjour,
Comment peut-on augmentez le taux de confiance pour l'acheteur et le vendeur suite à une transaction réussie ?
Musicales salutations
Jazzin
Comment peut-on augmentez le taux de confiance pour l'acheteur et le vendeur suite à une transaction réussie ?
Musicales salutations
Jazzin
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
586 Posté le 11/01/2017 à 18:00:42
Ok, merci !
clown.celeste
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
587 Posté le 11/01/2017 à 20:18:11
Citation de nero :
Citation de clown.celeste :Et bien visiblement, le problème semble bien venir de la modification de son profil puisqu'après avoir ajouté un lien dans mon profil (côté Audiofanzine), je n'ai de nouveau plus accès à la nouvelle interface de la messagerie. Les onglets "mes ventes", "mes achats", etc n'apparaissent pas, et je reste bloqué sur la page de présentation alors que je suis bien connecté...
C'est mieux, oui. Merci!
yvesfroggie
1238
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
588 Posté le 16/01/2017 à 16:26:58
Je suis en train de faire une transaction (la première) en tant que vendeur avec looper.
Quand est ce que l'on me demandera de remplir mes informations bancaires pour recevoir le virement ?
Quand est ce que l'on me demandera de remplir mes informations bancaires pour recevoir le virement ?
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
589 Posté le 16/01/2017 à 18:26:45
Citation de : Jazzin N'Co
Bonjour,
Musicales salutations
Jazzin
Le vendeur doit supprimer son annonce correctement, en tenant compte de ce qui lui est demandé (si la transaction s'est bien passée, le pseudo de l'acheteur, etc...).
S'il valide la suppression directement, ça s'arrête là et personne ne bénéficie du taux de confiance...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
nero
4490
Membre depuis 21 ans
590 Posté le 17/01/2017 à 10:25:54
Citation de yvesfroggie :
Je suis en train de faire une transaction (la première) en tant que vendeur avec looper.
Hello, dès que l'acheteur aura payé, tu recevras un email t'invitant à remplir tes coordonnées bancaires.
- < Liste des sujets
- Charte