Nous sommes très nombreux à avoir acheté et vendu et nous sommes très très très peu nombreux à avoir été arnaqué... Ça ne veut pas dire que ca n'existe pas juste qu c'est rare... Ensuite sur certaines arnaques on peut les voir venir et sur d'autres rien à faire on se fera avoir (genre CB dans un automate) mais là rien de rien ne pourra nous sauver.... On peut au mieux prendre une assurance.
Je vais pas pourrir le fil. C'est mon dernier post ici. Je trouve ça très bien mais trop compliqué et trop cher pour un risque presque nul (30 ans que je vends et achete et jamais un pb, parfois des rencontres sympas et c'est le lot de 99.9% des musiciens...) Y aura tjrs de personnes mal intentionnées et d'autres plus fragiles donc ça peut servir...mais c'est pas pour moi et c'est assez éloigné de ma philosophie... C'est tout
ben moi je préfère payer une petite com (faut pas exagérer, c'est pas énorme non plus) et être sur que je serai remboursé si ça se passe mal....après c'est au vendeur à fixer son prix en connaissance de cause....
ben moi je préfère payer une petite com (faut pas exagérer, c'est pas énorme non plus) et être sur que je serai remboursé si ça se passe mal....après c'est au vendeur à fixer son prix en connaissance de cause....
toutafé d'accord, avant looper j'achetais rien depuis je peux enfin gaser tranquille, vive looper
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
zan33
1054
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
178Posté le 29/03/2017 à 14:19:15
Quand on reçoit du matériel bien emballé, on indique qu'on l'a bien reçu sur Audiofanzine, même si on ne l'a pas encore testé ?
Donc comment cela se passe-t-il si le matos est défectueux alors qu'il avait l'air bien ?
(Cela ne m'est pas arrivé, je précise. Juste je me renseigne)