Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)

• 189 réponses
  • 37 participants
  • 13 691 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)
Looper, le tiers de confiance qui sécurise les transactions des petites annonces d'AF, pré-ouvre sur invitation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
171
va dire ça aux victimes des arnaques, y'en a quelques uns sur AF comme ceux-ci par exemple:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.573485,dj-big-dope-p-est-thomas-lemer-l-arnaqueur-agissons-vite.html
172
Nous sommes très nombreux à avoir acheté et vendu et nous sommes très très très peu nombreux à avoir été arnaqué... Ça ne veut pas dire que ca n'existe pas juste qu c'est rare... Ensuite sur certaines arnaques on peut les voir venir et sur d'autres rien à faire on se fera avoir (genre CB dans un automate) mais là rien de rien ne pourra nous sauver.... On peut au mieux prendre une assurance.
173
ben si, avec looper je vois pas comment le mec peut t'arnaquer...c'est quand même beaucoup plus sécure que le simple contact via mp + tel.....
174
Je vais pas pourrir le fil. C'est mon dernier post ici. Je trouve ça très bien mais trop compliqué et trop cher pour un risque presque nul (30 ans que je vends et achete et jamais un pb, parfois des rencontres sympas et c'est le lot de 99.9% des musiciens...) Y aura tjrs de personnes mal intentionnées et d'autres plus fragiles donc ça peut servir...mais c'est pas pour moi et c'est assez éloigné de ma philosophie... C'est tout ;-)
175
Citation de magnetoserge :
On peut au mieux prendre une assurance.

Comme Looper, par exemple ? :bravo:
176
ben moi je préfère payer une petite com (faut pas exagérer, c'est pas énorme non plus) et être sur que je serai remboursé si ça se passe mal....après c'est au vendeur à fixer son prix en connaissance de cause....
177
Citation :
ben moi je préfère payer une petite com (faut pas exagérer, c'est pas énorme non plus) et être sur que je serai remboursé si ça se passe mal....après c'est au vendeur à fixer son prix en connaissance de cause....
:bravo: toutafé d'accord, avant looper j'achetais rien depuis je peux enfin gaser tranquille, vive looper :-D:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

178
Quand on reçoit du matériel bien emballé, on indique qu'on l'a bien reçu sur Audiofanzine, même si on ne l'a pas encore testé ?
Donc comment cela se passe-t-il si le matos est défectueux alors qu'il avait l'air bien ?
(Cela ne m'est pas arrivé, je précise. Juste je me renseigne)
179
Tu as 48h pour contester.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

180
Ah le souci c'est que je monterai le HP dans son receveur le 7 avril uniquement...