réactions à la news Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)
- 189 réponses
- 37 participants
- 13 689 vues
- 45 followers
Psycom
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
Countdown
J'ai un petit litige en cours pour une vente via Looper.
Je t'envoie un Mp ou mon message via la messagerie Looper est suffisant ?
Merci à toi,
Jack
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Assistance Looper.fr
Il faut nous contacter via la messagerie Looper.
Cordialement,
Micha.
Countdown
Par contre, à tous les copains d'AF, envoyez bien vos colis en colissimo contre signature car en cas de "litige", Looper va rembourser l'acheteur et le vendeur... Nada !
Donc réfléchissez bien à l'utilisation de ce système !
Plus de précisions à venir...
Cdlt
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
yvesfroggie
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Assistance Looper.fr
Jack Torrance > Je confirme en effet que nous demandons un envoi avec remise contre signature, justement pour éviter ce genre de problème.
Nous le demandons clairement à la fois sur l'interface mais aussi sur l'email demandant d'envoyer le colis :
[quote]N'oubliez pas de choisir une expédition en colis SUIVI avec remise CONTRE SIGNATURE[/quote]
Vous n'avez pas respecté ce point, peut-être pour économiser les frais associés à la remise contre signature ? Malheureusement cela a joué en votre défaveur dans ce cas particulier. Vous m'en voyez désolé mais les règles étaient claires.
Notez pour finir que l'acheteur semble être prêt à trouver un compromis avec vous, ce qui vous évitera peut-être un remboursement total; et que, selon les CGV de La Poste, il est possible que vous puissiez demander un dédommagement de leur part.
Bien cordialement
Philippe
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 15:41:05 ]
*Seed*
Sysex and sun
alex.d.
*Seed*
mais je n'apprécie quand même pas la poste
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 17:07:12 ]
Countdown
hmmm ??? tu peux préciser tout ça s'il te plait justement ?
Oui, je vais tout expliquer dans le moindre détail, afin de montrer à tout le monde que malgré l'envoi sans signature (soit !!), Looper fait + confiance à quelqu'un de peu connu sur le forum, qu'à moi qui malgré tout, contribue sur AF, mais également achète et vends beaucoup de matos sans jamais embrouiller qui que ce soit.
Création de topic à venir ou ici-même.
Tant pis si la modération ferme le topic ou me bannie !
TC Hotrod
Quand c'est remis contre signature, ce n'est jamais laissé sur le pas de la porte (sauf si ta porte signe).
Ça, c'est la théorie alex.d
Dans les faits, et dans la vie, ça se passe parfois / souvent autrement. J'ai déjà vu un livreur me laisser le colis d'une voisine. Il devait être remis contre-signature. Quand je lui ai dit que je refusais, le mec m' a dit "ok, alors pas besoin de signature" et il m' a demandé "simplement" mon nom. Qu'est-ce que tu crois qu'il a fait ? Il a simplement renseigné son terminal avec mon nom et une signature bidon, plutôt que d'être obligé de repasser plus tard.
Pareil au boulot, un livreur de chez GLS (ils ont la palme des bourrins de la profession, et pourtant il y a du niveau dans la compétition...) a signé en lieu et place de ma boss et a balancé le matos par dessus le portail d'entrée, un jour où la boite était fermée. 5000 € d 'electronique...
Les livreurs ont la pression, et comme en cas de problème, c'est à l'expéditeur de faire les démarches, ça complique beaucoup les réclamations de la part des destinataires. Ils le savent, en usent et en abusent.
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 19:30:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte