Attitude d'audiofanzine face au spam
- 173 réponses
- 26 participants
- 4 866 vues
- 1 follower
StefetLolo
Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Hors sujet : mais pour quoi j'ai l'impression que tu fait allusion a Djsunn en dissant ça ?
Oui C'est sur , mon entreprise va prosperé
TheStratGuy
Hors sujet : ...euh, je voulais bien sûr dire "que tu es médisant!"
Cela dit si il n'y avait que lui...et c'est loin d'être le pire en plus!!!
(et là si tu veux savoir à qui je fais allusion vas donc voir du côté du grand père de Soun! j'ai plus le lien sous la main mais je l'avais posté hier sur notre topic préféré )
stoben
Je suis ému de faire couler autant d'encre !! mais quelquepart je vous avouerai que c vrai que je me suis un peu "promu" je tenais à m'excuser pour tout ceux qui ont été victime de mon petit message publicitaire, qui n'est pas rééellement un spam mais une candidature...ou tout simplement l'envie de sortir d'un isolement que beaucoup d'artiste connaissent.. .
Je suis ravi d'apprendre que eurofontaine genepub et Stefetlolo sont les mêmes personnes. Etonné aussi de son comportement, enfin bref je pense que cette personne souffre qq part pour être aussi intolérant...Moi personnelement je reçois 30 messages de sams le matin par des scté américaines pour la plupart qui me proposent x services ou produits....tout le monde connais ça je pense je ne comprends pas qu'un petit message publicitaire d'un membre audiofanzine puisse le mettre dans un tel état...surtout que je ne vends rien je demande juste un avis...Enfin bref...merci pour tout ceux qui m'ont soutenu dans ce débat heuresement les vrais zicos sont pas débiles....
;-)
STOBEN
Anonyme
Hors sujet : Si un modo pouvais verifé si Stroben , eurofontaine , genepub et Stefetlolo ne sont pas les mémes , ce serai pratique !
Denfert
Stoben, je pense que tu as mal interprété les propos qui ont été tenus ici... en effet, meme si l'attitude de Stefetlolo est déplorable, je trouve qu'a la base il n'a pas tort de se plaindre
Citation : Moi personnelement je reçois 30 messages de sams le matin par des scté américaines pour la plupart qui me proposent x services ou produits....
c est clair, tout le monde connait, mais justement, ce genre de mails me devient personnellement de plus en plus insupportable, et je pense que bcp sont dans ce cas ici
Citation : tout le monde connais ça je pense je ne comprends pas qu'un petit message publicitaire d'un membre audiofanzine puisse le mettre dans un tel état
ben justement, moi j'aurais recu ton mail, ca m'aurait mis en rogne aussi! je suis spammé a longueur de journée, et justement "1 de plus" c est toujours un de trop! tu n'as pas a utiliser les mails d'audiofanzine a des fins publicitaires ou pour des mailings! ca n'est pas pour ca que je me suis inscrit sur AF ! ! tu imagines si tout le monde faisait comme toi?? la on pourrait vraiment parler de spam
tu ne vends peut etre rien, dans le sens commercial, mais tu essayes tout de meme de nous "vendre" ton morceau... ca rentre dans la meme catégorie pour ca!
on a un super outil avec AF pour faire ecouter ses compos : le forum, tout le monde le voit, et ceux qui sont intéressé et veulent jeter une oreille sur tes compos peuvent le faire, et ca donne plutot de bons résultats
bref, désolé de ce coup de gueule, je suis sur que tes intentions n'étaient absolument pas mauvaises, mais je pense simplement que tu n'as pas choisi la bonne solution pour faire connaitre tes compos ;)
TheStratGuy
Hors sujet : Sc0>>
- < Liste des sujets
- Charte